sabtouktouk Posted February 19, 2009 Report Posted February 19, 2009 Bonjour,Grâce aux conseils obtenus dernièrement sur ce forum j'ai fait évolué ma configuration ( cf. ma config. signature)J'ai modifié :carte mèreprocramProblème- Depuis impossible de connecter ma carte graphique (slot incompatible ) sur ma nouvelle carte mère- Impossible de connecter mes deux disques dur IDE + lecteur DVD/CD ... Je ne peux connecter que 1 DD + CD ou bien les deux DD.Quelqu'un voit il des solutions peu couteuses pour moi ?La carte graphique intégrée dans la carte mère est elle meilleure que mon ancienne carte graphique NVIDIA ?Faut il racheter un lecteur/graveur DVD connectable autrement sur ma carte mère ?Merci de votre aide ! !!Sabrina Quote
ChtiGG Posted February 19, 2009 Report Posted February 19, 2009 Salut Sabrina,Le moins coûteux pour toi serait d'acheter un Graveur DVD Sata, comme ça il te restera que tes 2 HDD a brancher en IDE.Le chipset graphique intégré à ta carte mère (intel g31 : gma x3000) est plus performant que ta geforce mx4000 Quote
sabtouktouk Posted February 25, 2009 Author Report Posted February 25, 2009 Salut Sabrina,Le moins coûteux pour toi serait d'acheter un Graveur DVD Sata, comme ça il te restera que tes 2 HDD a brancher en IDE.Le chipset graphique intégré à ta carte mère (intel g31 : gma x3000) est plus performant que ta geforce mx4000 Bonjour,MERCI ChtiGG ! Sabrina Quote
sabtouktouk Posted February 25, 2009 Author Report Posted February 25, 2009 Bonjour,Heu... je ne sais plus comment passer le sujet à [RESOLU] mdr je ne suis vraiment pas douée... en plus je l'ai déjà fait une fois...Peux tu le passer à "résolu" ChtiGG s'il te plait ?Merci !Sabrina Quote
Recommended Posts