Jump to content

Reviens mon son !!! [RESOLU]

binxter

Recommended Posts

Bonjour à tous

Je ne vais pas être très original, mais moi aussi j'ai perdu mon son ; je jouais en réseau il y a trois semaines quand subitement j'ai perdu 90 % du son; une semaine plus tard, je n'avais plus rien...

Pourtant, mon portable semble me dire que tout va bien, mais même avec des écouteurs, je n'entends strictement rien.

Quelqu'un pourrait-il me venir en aide, parce que je suis vraiment perdu sans son...

Voici mes données : http://ma-config.com/AfficherResume-68315-0.html

Par avance merci :Coucou33:

PS : je suis une vraie bille en informatique

Salut,

Tout à l'air correct en effet au niveau des pilotes.

Dans la barre des taches en bas a droite a côté de l'heure, as tu une icône en forme de haut parleur ? Si oui double clic dessus et vérifies que le volume n'est pas au minium ou muet.

Sur ton clavier tu dois avoir une touche "Fn" en bleu en bas à gauche, reste appuyé dessus et recherche une autre touche qui présence le signe du volume (en bleu aussi) c'est souvent sur les touche F1 à F10 ou sur les flèches directionnelles. Restes donc appuyer sur "Fn" et appuies plusieurs fois sur la touche correspondant à l'augmentation de volume.

salut

Le curseur du son est au maximum et le haut-parleur est activé

tu parles bien du volume via les boutons physiques du portable, pas du volumes sous Windows ?

à titre indicatif, sur certains portables les 2 volumes sont totalement indépendants, ce qui veut dire que les volumes Windows peuvent être au maximum et le volume " mécanique " au minimum ou sur Muet.

ceci n'est absolument pas visible sous Windows.