Aller au contenu

mise a jour intel chipset device software version 9.1.0.1012


tontonhenri
Allez vers la solution Résolu par ChtiGG,

Publications recommandées

Bonjour,

je voudrais mettre à jour le pilote intel chipset version 9.1.0.1012. ;je l'ai telechargé et décompressé dans un dossier sur mon bureau .merci de m'indiquer comment procéder maintenant ;pour acceder à ma configuration ,le lien est le suivant:

http://ma-config.com/AfficherResume-18161-0.html

d'avance, merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Il suffit de le télécharger, de l'enregistrer sur ton ordinateur, etdouble cliquer dessus pour lancer l'installation.

Suite à ça tu devras redémarrer l'ordinateur et c'est fini :Forum25:

salut,

après avoit telechargé le pilote, j'ai effectivement lancé l'installation ;une fois celle ci terminée et mon ordi redémarré ,je refais une détection de mise à jour avec "ma config.com" et là surprise la même mise à jour est à nouveau détectée. Après plusieurs tentatives le problème reste entier. merci de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

C'est un problème du pilote Intel, tu peux aller suivre les différentes conversations à ce sujet en commençant ici par exemple :Forum25:

Merci pour ces indications; compte tenu de ma configuration, quel est le nom du pilote décompressé que je dois installer manuellement ? ich9id2.inf ou ich78id2.inf?

d'avance, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...