tontonhenri Posted February 17, 2009 Report Posted February 17, 2009 Bonjour,je voudrais mettre à jour le pilote intel chipset version 9.1.0.1012. ;je l'ai telechargé et décompressé dans un dossier sur mon bureau .merci de m'indiquer comment procéder maintenant ;pour acceder à ma configuration ,le lien est le suivant:http://ma-config.com/AfficherResume-18161-0.htmld'avance, merci de votre aide Quote
Solution ChtiGG Posted February 17, 2009 Solution Report Posted February 17, 2009 Salut,Il suffit de le télécharger, de l'enregistrer sur ton ordinateur, etdouble cliquer dessus pour lancer l'installation.Suite à ça tu devras redémarrer l'ordinateur et c'est fini Quote
tontonhenri Posted February 17, 2009 Author Report Posted February 17, 2009 Salut,Il suffit de le télécharger, de l'enregistrer sur ton ordinateur, etdouble cliquer dessus pour lancer l'installation.Suite à ça tu devras redémarrer l'ordinateur et c'est fini salut,après avoit telechargé le pilote, j'ai effectivement lancé l'installation ;une fois celle ci terminée et mon ordi redémarré ,je refais une détection de mise à jour avec "ma config.com" et là surprise la même mise à jour est à nouveau détectée. Après plusieurs tentatives le problème reste entier. merci de m'aider Quote
ChtiGG Posted February 18, 2009 Report Posted February 18, 2009 Salut,C'est un problème du pilote Intel, tu peux aller suivre les différentes conversations à ce sujet en commençant ici par exemple Quote
tontonhenri Posted February 18, 2009 Author Report Posted February 18, 2009 Salut,C'est un problème du pilote Intel, tu peux aller suivre les différentes conversations à ce sujet en commençant ici par exemple Merci pour ces indications; compte tenu de ma configuration, quel est le nom du pilote décompressé que je dois installer manuellement ? ich9id2.inf ou ich78id2.inf?d'avance, merci Quote
pat43 Posted February 18, 2009 Report Posted February 18, 2009 salutSouthbridge: Intel 82801GB/GR (ICH7/R)c'est donc le 2ème qu'il faut installer : ich78id2.inf Quote
tontonhenri Posted February 18, 2009 Author Report Posted February 18, 2009 salutSouthbridge: Intel 82801GB/GR (ICH7/R)c'est donc le 2ème qu'il faut installer : ich78id2.inf c'est fait, tout est ok Merci beaucoup !!! Quote
Recommended Posts