ellaella Posted February 16, 2009 Report Share Posted February 16, 2009 j ai un dell inspiron 6400 je cherche le pilote pour mon dvd (pioneer dvd+-rwdr- k17y ata device et aussi ricoh memory stick host controle j ai des ! en jaune j essaie de mettre a jours mais rien ne marche koi faire ??????? merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nash Posted February 16, 2009 Report Share Posted February 16, 2009 salut ella bonjour bonjour et re bonjour peut être que un modos passera par la pour te répondre ils sont cool nos modos et très polie en plus moi je peut pas t'aider je suis trop nul mais en attendant je te souhaite une bonne soirée salut salut et re salut Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted February 17, 2009 Report Share Posted February 17, 2009 salut à toi aussien admettant que tu ais XP :Driver_Ricoh_R5C832décompresses-le avec 7-zip et fais une mise à jour du pilote manuellement en indiquant l'un après l'autre les dossiers MMC / MS / XDpas besoin de driver pour un lecteur optique. Fais un clic droit sur ton lecteur > Désinstaller > redémarres ton portable.si cela ne change rien, fais un clic droit sur les canaux IDE principaux et secondaire > Désinstaller > redémarres ton portable. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts