Aller au contenu

probleme pour lire les films et clip video [RESOLU]


cynthia17540

Publications recommandées

salut

voici ce que je t'ai demandé de faire :

juste après avoir eu cette erreur, vas dans le panneau de configuration > Outils d'administration > Observateur d'évènements = Application

la 1ère ligne devrait correspondre à l'erreur. Fais un clic droit dessus > Propriétés et regardes la description de l'évènement.

et voici ce que tu me donnes comme réponse :

dans propriété sa me dit C:\WINDOWS\system32\config\AppEvent.Evt pour le nom du journal je sais pas ce que ça veut dire

là, tu as fait un clic droit sur " Application " pas sur la 1ère ligne des évènements. Il faut que tu cliques sur " Application " pour ouvrir le journal d'évènements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

desoler j'avais ouvert le bon truc alors j 'ai refait ce que tu ma dit et ca me met erreur : description: application defaillante explorer.exe version 6.0.2900.5512 ,module defaillant fun_avcodec.dll ,version 0.0.0.0, adresse de defaillance 0x000a6462 merci de me repondre pat s'il te plait merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...