georges MOREAUX Posted February 14, 2009 Report Posted February 14, 2009 Bonjour à tous, Depuis quelques jours des fenêtres intempestives apparaissent contre mon gré. Par exemple:je tourne sur "MOZILLA", j'appelle un autre site, par exemple: rue du commerce, ce site est visible, le temps d'un éclair, puis est brusquement remplacé par "Price-Minister"_____ Un autre a été remplacé par "Pixmania". J'ouvre "Le guide du routard", cest "Octopus-Travel" qui est à l'ecran.Il est à remarquer que les sites évincés se retrouvent dans la barre, en bas de l'écran, qu'il suffit de fermer l'intrus, de cliquer sur le sujet demande pour l'avoir.Ne serais-je pas victime d'une "saloperie"(ver-virus et autres plaisanteries.)Merci par avance à tous ceux qui auraient un avis sur le sujet.gehaime Quote
nash Posted February 15, 2009 Report Posted February 15, 2009 bonjour gehaimeaie a aie tes invites indésirable doive te prendre la tête. ne t'inquiète pas les modos seront la lundi et ils te répondrons moi je ne pourrais pas t'aider car l'informatique et moi sa fait deux en attendant bon dimanche Quote
ChtiGG Posted February 15, 2009 Report Posted February 15, 2009 Salut gehaime,N'aurais tu pas installé MSN Plus ou Windows Live Plus ?Si c'est le cas tu as dû accepté l'installation du sponsor, d'où l'apparition de toutes ces pubs.Si c'est non, analyses ton PC avec Spybot et aussi en ligne avec l'outil antivirus Kaspersky.Bon dimanche Quote
nash Posted February 15, 2009 Report Posted February 15, 2009 salut chtigg re gehaimeha ses pour sa que avant sur mon autre pc j'avais un problème similaire du cout sur le nouvau je me suis un peut méfier . et je ne télécharge plus systématiquement tous les chois de l'installation d'un logiciel ha ton forcement tord de faire sa ? sur se bon dimanche a toi chtigg Quote
ChtiGG Posted February 15, 2009 Report Posted February 15, 2009 et je ne télécharge plus systématiquement tous les chois de l'installation d'un logiciel ha ton forcement tord de faire sa ?Au contraire non, c'est très bien de s'intéresser et de contrôler ce qu'on installe.La plupart des installations proposent tout un tas de services qu'on utilise jamais et qui sont plus gênant qu'autre chose C'est l'utilisateur qui doit maîtriser sa machine et non l'inverse Quote
Destrio5 Posted February 22, 2009 Report Posted February 22, 2009 Salut,Pour les problèmes de virus, une nouvelle section a été créée : Lien Quote
Recommended Posts