norbert54 Posted February 14, 2009 Report Share Posted February 14, 2009 Bonjour à tous,Je recherche le pilote de ma carte mere, je n'ai plus le cd d'origine.Dans la liste des matériels, j'ai un point dinterrogation jaune au niveau contrôleur de bus SM. De plus je n'ai pas de son, est ce lié?Voici ma config :http://ma-config.com/AfficherResume-67640-0.html Cordialement,Norbert. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nash Posted February 15, 2009 Report Share Posted February 15, 2009 bonjour norbert54 le weekend ses jour de relâche pour les modos .mais des lundi ils te répondrons. tu verras tes poins d'interrogation jaune ils vont en faire qu'une boucher tellement il sont super les modos bientôt tu pourra t a nouveau écouter tes sons ou ta music moi je sait a peine allumer mon PC donc je te serrait d'aucune utilité. mais parcoure le forum tu trouvera peut être la solution a ton problème et la man½uvre a suivre .sinon patiente jusqu'à lundi en attendant bonne journée a toi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
norbert54 Posted February 15, 2009 Author Report Share Posted February 15, 2009 bonjour norbert54 le weekend ses jour de relâche pour les modos .mais des lundi ils te répondrons. tu verras tes poins d'interrogation jaune ils vont en faire qu'une boucher tellement il sont super les modos bientôt tu pourra t a nouveau écouter tes sons ou ta music moi je sait a peine allumer mon PC donc je te serrait d'aucune utilité. mais parcoure le forum tu trouvera peut être la solution a ton problème et la man½uvre a suivre .sinon patiente jusqu'à lundi en attendant bonne journée a toi merci Nash,Je serai patient alors et j'attendrai .En même temps je n'ai que çà à faire Sur tes conseils je ferai le tour des posts, je les ai un peu survolés .Bonne journée aussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted February 16, 2009 Report Share Posted February 16, 2009 salutRS482-M correspond à une carte mère ECS, par conséquent tous ses drivers se trouvent ici : ECS_RS482-Mtu as besoin du driver RAID ( ATI Southbridge Driver ) qui contient celui du Bus SM et très probablement de celui pour l' audio ( RealTek Codec Sound on board driver ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts