Aller au contenu

Driver WinXp Bt878 Video Capture pour carte tv Tekram [RESOLU] :


mghopht
Allez vers la solution Résolu par pat43,

Publications recommandées

Bonsoir

J'ai une carte tv Tekram fonctionnant trés bien sous Win98 (je sais c'est depassé) je voudrais la faire fonctionner sous XP ,mais impossible de trouver les drivers correspondant,on me balade de site en site sans avoir rien de concret.

Drivers recherchés pourXP:

Brooktree Corporation:Bt878 Video Capture: Bt878 Video Capture

Brooktree Corporation:Bt878 Audio Capture: Bt878 Audio Capture

Merci à tous d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut et :Forum25: mghopht

les modos sont surement partie en weekend et des lundi il répondrons a ton message .

il sont très calée en la matière moi je suis juste l'aide concierge et je n'y connais rien en informatique :smileJap:

passe un bon weekend en attendant :Grrr54:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Solution

salut

télécharges et décompresses ce driver : Drivers Traxdata TX Hollywood PCI version 5.3.7.0 WHQL, ensuite installes-le manuellement :

1 - ouvrir le gestionnaire de périphériques

2 - faire un clic droit sur le périphérique à installer

3 - mettre à jour le pilote

4 - ne pas se connecter

5 - installer à partir d'une liste

6 - cocher " inclure cet emplacement dans la recherche "

7 - Parcourir > indiquer le dossier contenant le driver décompressé > suivant

redémarres ton PC une fois terminé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci beaucoup

Pat43 tu es génial ça a marché du 1er coup cela fait un bail que j’étais à la recherche de ce satané driver pour Xp car c’est une carte qui m’a rendu de fière services sous win 98.

Pourquoi les constructeurs de matériels n’aident ils pas leurs clients ?? Où ils nous prennent simplement pour une pompe à fric ????

Autre question Pat 43 comment tu as fait ???

A ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

c'est très simple ( quand on le sait, bien sûr :) ) : Bt878 est le modèle du chipset principal de cette carte. Celui-ci est très commun à beaucoup de cartes d'autres modèles et marques.

j'ai tout simplement recherché en fonction de l'identifiant matériel ( PCI\VEN_109E = Philips & DEV_0878 = bt878 ) pour savoir dans quelle autre carte il avait été monté et afin de trouver un pilote compatible XP. Donc, Teckram, Traxdata, Philips ou autres marques n'a plus aucune importance, seul ce composant l'est :)

heureux de t'avoir dépanné :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai tout simplement recherché en fonction de l'identifiant matériel ( PCI\VEN_109E = Philips & DEV_0878 = bt878 )

Salut Pat43

Comment fait on pour connaitre l'identifiant materiel d'une piéce ???? :unsure: Comme ça je ne vous derangerai pas trop j'espère la prochaine fois ,et encore merci une autre fois

A+ :Merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...