mghopht Posted February 14, 2009 Report Share Posted February 14, 2009 BonsoirJ'ai une carte tv Tekram fonctionnant trés bien sous Win98 (je sais c'est depassé) je voudrais la faire fonctionner sous XP ,mais impossible de trouver les drivers correspondant,on me balade de site en site sans avoir rien de concret.Drivers recherchés pourXP: Brooktree Corporation:Bt878 Video Capture: Bt878 Video Capture Brooktree Corporation:Bt878 Audio Capture: Bt878 Audio Capture Merci à tous d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nash Posted February 14, 2009 Report Share Posted February 14, 2009 salut et mghophtles modos sont surement partie en weekend et des lundi il répondrons a ton message .il sont très calée en la matière moi je suis juste l'aide concierge et je n'y connais rien en informatique passe un bon weekend en attendant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mghopht Posted February 14, 2009 Author Report Share Posted February 14, 2009 Merci quand même NashCela fait du bien de savoir qu'il y a quelqu'un qui nous remonte le morale, je vais prendre mon mal en patience et faire du crochet. A ciao bonsoir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nash Posted February 14, 2009 Report Share Posted February 14, 2009 re es que tu as fait ta config peut être que tu trouveras les drivers qu'il te faut sinon il te reste le crochet en attendant lundi a+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mghopht Posted February 14, 2009 Author Report Share Posted February 14, 2009 Quelle question Nash ? J'ai bien commencé par ma config,mais aucun driver proposé ne fonctionne,sinon je me serais pas aventuré dans le forum, sauf si c'est pour faire travailler quelques méninges qui pédalent dans la semoule . A Ciao Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...