mghopht Posted February 14, 2009 Report Share Posted February 14, 2009 BonsoirJ'ai une carte tv Tekram fonctionnant trés bien sous Win98 (je sais c'est depassé) je voudrais la faire fonctionner sous XP ,mais impossible de trouver les drivers correspondant,on me balade de site en site sans avoir rien de concret.Drivers recherchés pourXP: Brooktree Corporation:Bt878 Video Capture: Bt878 Video Capture Brooktree Corporation:Bt878 Audio Capture: Bt878 Audio Capture Merci à tous d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nash Posted February 14, 2009 Report Share Posted February 14, 2009 salut et mghophtles modos sont surement partie en weekend et des lundi il répondrons a ton message .il sont très calée en la matière moi je suis juste l'aide concierge et je n'y connais rien en informatique passe un bon weekend en attendant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mghopht Posted February 14, 2009 Author Report Share Posted February 14, 2009 Merci quand même NashCela fait du bien de savoir qu'il y a quelqu'un qui nous remonte le morale, je vais prendre mon mal en patience et faire du crochet. A ciao bonsoir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nash Posted February 14, 2009 Report Share Posted February 14, 2009 re es que tu as fait ta config peut être que tu trouveras les drivers qu'il te faut sinon il te reste le crochet en attendant lundi a+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mghopht Posted February 14, 2009 Author Report Share Posted February 14, 2009 Quelle question Nash ? J'ai bien commencé par ma config,mais aucun driver proposé ne fonctionne,sinon je me serais pas aventuré dans le forum, sauf si c'est pour faire travailler quelques méninges qui pédalent dans la semoule . A Ciao Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mghopht Posted February 14, 2009 Author Report Share Posted February 14, 2009 A toute fin utile voici le resumé de ma confighttp://ma-config.com/AfficherResume-67596-0.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
danvel Posted February 14, 2009 Report Share Posted February 14, 2009 salut mgho , exuse je ne vai pas au bout de ton pseudo , je ne suis pas un surdoué du clavier , ecoute nash , sinon lundi les profs seront la pas de problemes ,tu seras depanné , en attendant on s en jette un toi nash et moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mghopht Posted February 15, 2009 Author Report Share Posted February 15, 2009 Merci DanvelJe prends mon mal en patience et j'attends lundi,bon week end à tous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted February 16, 2009 Report Share Posted February 16, 2009 saluttélécharges et décompresses ce driver : Drivers Traxdata TX Hollywood PCI version 5.3.7.0 WHQL, ensuite installes-le manuellement :1 - ouvrir le gestionnaire de périphériques2 - faire un clic droit sur le périphérique à installer3 - mettre à jour le pilote4 - ne pas se connecter5 - installer à partir d'une liste6 - cocher " inclure cet emplacement dans la recherche "7 - Parcourir > indiquer le dossier contenant le driver décompressé > suivantredémarres ton PC une fois terminé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mghopht Posted February 20, 2009 Author Report Share Posted February 20, 2009 Merci beaucoup Pat43 tu es génial ça a marché du 1er coup cela fait un bail que j’étais à la recherche de ce satané driver pour Xp car c’est une carte qui m’a rendu de fière services sous win 98.Pourquoi les constructeurs de matériels n’aident ils pas leurs clients ?? Où ils nous prennent simplement pour une pompe à fric ???? Autre question Pat 43 comment tu as fait ??? A ciao Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted February 20, 2009 Report Share Posted February 20, 2009 salutc'est très simple ( quand on le sait, bien sûr ) : Bt878 est le modèle du chipset principal de cette carte. Celui-ci est très commun à beaucoup de cartes d'autres modèles et marques.j'ai tout simplement recherché en fonction de l'identifiant matériel ( PCI\VEN_109E = Philips & DEV_0878 = bt878 ) pour savoir dans quelle autre carte il avait été monté et afin de trouver un pilote compatible XP. Donc, Teckram, Traxdata, Philips ou autres marques n'a plus aucune importance, seul ce composant l'est heureux de t'avoir dépanné Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mghopht Posted February 20, 2009 Author Report Share Posted February 20, 2009 j'ai tout simplement recherché en fonction de l'identifiant matériel ( PCI\VEN_109E = Philips & DEV_0878 = bt878 ) Salut Pat43Comment fait on pour connaitre l'identifiant materiel d'une piéce ???? Comme ça je ne vous derangerai pas trop j'espère la prochaine fois ,et encore merci une autre fois A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts