tigrozoo Posted February 14, 2009 Report Share Posted February 14, 2009 Bonjour à tous,Je suis un retraité de plus de 60 ans. J'ai travaillé dans l'imprimerie du temps où il y avait encore du boulot Quand j'étais apprenti nous travaillions avec du plomb. J'ai beaucoup de lacunes en informatique.Peut-être certains d'entre-vous résoudrons mes problèmes ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nash Posted February 14, 2009 Report Share Posted February 14, 2009 salut tigrou06moi ses Nash la de service ici tu est au bon endroit pour tes problèmes informatique .seulement les modos sont peut être parti en weekend patiente jusqu'à lundi. tu verras il sont super calées en la matière et encore Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
johuv Posted February 14, 2009 Report Share Posted February 14, 2009 Bienvenu à toi ! Pour te rassurer (si t'en a besoin) aucun de mes problèmes n'est resté sans solution.. tu es au bon endroit en effet.Encore une fois ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
danvel Posted February 14, 2009 Report Share Posted February 14, 2009 salut tigr , bien venu sur mag , le plomb apparement tu l a dans la tete , n ecoute pas nash , elle ne connait que les vices patinés , je plaisante , bons conseils de nash et de johuv , tu peut leur poser ton probleme , et s il ne sont pas capables de le resoudrent , chose que moi je suis incapable de faire, lundi les modos seront la et a la Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nash Posted February 15, 2009 Report Share Posted February 15, 2009 bonjour a tous déjà un carton rouge pour moi ! je ne suis quand informatique.bon ses vrais je peut a peine allumer mon PC toute seule mais quand même je progresse et dans mon métier je suis super Nash heureusement aller bon dimanche a tous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted February 15, 2009 Report Share Posted February 15, 2009 Salut Tigrou et sur Ma-Config.Nous ferons de notre mieux pour trouver des solutions à tes problèmes Bon dimanche à tous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
danvel Posted February 15, 2009 Report Share Posted February 15, 2009 bonjour a tous , j ai oublié de demander a pat si il y avait un site pour apprendre et surtout comprendre les termes , le plus souvent anglo-saxons qui sont employés en informatique et en regles plus generales sur ce forum , si tu en a un pat fait moi signe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted February 15, 2009 Report Share Posted February 15, 2009 Regardes un peu ici Dan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted February 16, 2009 Report Share Posted February 16, 2009 salut Tigrou06 et tu as déjà fait la connaissance de notre concierge ( le ) et de notre mécano attitrée ( la ) à ce que je vois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted February 16, 2009 Report Share Posted February 16, 2009 Ca fait plaisir un peu d'ambiance sur le forum, on se sent moins seul Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts