bencod Posted February 14, 2009 Report Share Posted February 14, 2009 Bonjour,j'ai un nouveaux PC très performant et tout fonctionne pour le mieux (il à deux mois et m'a couté bonbon) cependant il semble que certain drivers ne soient pas à jour (carte mère + carte vidéo) mais comment etre sur de ne pas tous détraquer j'ai tellement eu de soucis (toujours résolu après quelques sueur froides) avec les drivers les pc qui plantes les mises à jour pas net... que je n'osent plus tant que tout marche ! ce site semble génial mais voia peut on etre sur si on met à jour sa carte vidéo ou carte mère....????merci à vous.pour info pour les pros : j'ai deux cartes : NVIDIA GeForce 9800 GTFabricant : nVidia Corporation | Classe: display | Version : 7.15.11.7813 | Date: 17/09/2008et carte mère : GA-EP45-DS5 MotherboardFabricant : Realtek Semiconductor Co., Ltd. | Classe: net | Version : 6.211.1016.2008 | Date: 16/10/2008 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted February 14, 2009 Report Share Posted February 14, 2009 Salut Bencod,Si tout fonctionne bien la mise à jour des drivers n'est pas nécessaire.Tes drivers actuels sont encore assez récents, une mise à jour ne te servira pas à grand chose Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts