Aller au contenu

bonne journée


nash

Publications recommandées

;) bonjour a tous

no problèmo ! et danvel a raison fonce, maintenant tu peut avoir un velo avec ta promo ;)

bon courage pat et félicitation pour ta promotion

a bientôt

et je souhaite a tous une bonne soirée ainsi qu'une bonne nuit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 319
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut

GG, disons que je suis passé du stade de responsable technique officieux à celui de responsable de département officiel.

pour ce qui est de la fête, on verras plus tard car je me suis octroyé un droit de rétractation de 3 mois. Vu que je les connais comme si je les avais fait, je suis bien certain que d'ici quelques temps ( une fois que j'aurais tout mis en place ), ils essayeront de reprendre leurs bonnes vieilles habitudes, c'est-à-dire faire n'importe quoi n'importe comment pour avantager certains de leurs très bons clients.

c'est malheureux à dire mais c'est pareil partout : plus les clients payent et plus ils faut satisfaire toutes leurs envies. Moi, je ne fonctionne pas comme ça. Nous signons des accords identiques pour chaque client mentionnant noir sur blanc le délai de livraison des rapports d'audit. Pour ma part, je ne fais aucune différence entre un " petit " et un gros client. A partir de la réception du matériel, nous avons 1 semaine pour faire le rapport, et c'est aussi bien valable pour la FNAC, Surcouf, Carrefour qui nous fournissent au minimum 1500 pièces / mois que pour le " petit " qui nous en fournira que 200.

niveau boulot, j'ai actuellement 35 portables qui s'installent via le réseau et j'ai donc environ 1H00 à consacrer à autre chose ( SAV pour commencer, forums si le temps me le permet ), ce qui fait qu'à 18H00 ce soir j'aurais sorti environ 250 / 300 machines alors qu'avant dans le même temps je n'en aurais fait " que " 200 / 250 en ne pouvant rien faire d'autre en parallèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pat aux commandes, ça va carburer un max :)

Je suis tout à fait d'accord sur ta réflexion à propos des petits et des gros clients. Pour faire tourner un boite correctement, on loge tout le monde à la même enseigne, il n'y a pas de jaloux, tout le monde à son matos dans un temps contractuellement imparti et voilà c'est une affaire qui roule.

C'est plus facile à dire qu'à faire bien sûr, la gestion c'est du costaud !

Je te souhaite en tout cas bon courage, j'espère que ton affaire va tourner comme tu le souhaites :)

Bon weekend

A plus tard ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:) salut danvel

et oui une peu de vent aujourd'hui mais les montagnes nous protége un peu, enfin

comment va le concierge en chef ? :)

je suis assai occuper ses temps si :)

bon je t'offre une canette made in Nash

pour me faire pardonner de mon absence :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:) en fait pour l'instant je fais des essais j'aimerais faire des dessins plus précis et des compositions plus évoluer avec mes propre dessins mais pas facile tous sa :)

en plus effectivement moi aussi je manque de temps :(

mais bon il faut êtres patient pour du résulta :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon , bon , je dois reconaitre que tu fais des progres l arpette , mais moi le soleil je l est , pas besoin de le dessiner ! et moi je me met a l abris du mistral et je rechauffe mes vieux os au soleil , au vrai pas a un dessin , pour la canette elle est jolie , mais gg , pat et moi on preferent une autre marque ! :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...