Aller au contenu

bonne journée


nash

Publications recommandées

coucou

dernière soirée a la maison des demain matin rv pour ma nouvel formation.

dernière ligne droite d'un projet datant de 2003 j'espère que je pourrais me connecter ici.

donc je vous souhaite a tous une bonne semaine d'avance:lol:

a bientôt et merci pour tous vos conseils :Merci:

mini_447841la_dechirure.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 319
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

au fait gg si tu passe par la c est quoi un codec audio sur certains messages zippés il me manque sois disant un codec au dio ? comme je ne sais pas ou poser la question tu en herite sur ce topic , merci :smileJap::smileJap:

Salut danvel,

il me semble t'avoir répondu sur un autre topic sur ce que c'était un codec audio.

Par contre je ne comprend pas bien ce que tu veux dire par il manque un codec audio sur certains messages zippés :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

;) salut chtigg

super pour la formation

pour le portable j'ai eu de drôle de réaction sur des mise a jour de la part de toshiba

mes dans l'ensemble ses génial je peut faire du graphisme sans problème pour l'instant cool :D

mini_281752merci.gif

au fait es que mes images ne sont pas trop lourde pour le site comme sa, ou il vaut mieux que je ne mette que les liens ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...