Aller au contenu

bonne journée


nash

Publications recommandées

  • Réponses 319
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

:ph34r: atend je vais en faire une sur les concierge :D

mais dis moi danvel t'a pas encore passer la vitesse supérieur ;)

il me semble que je n'ai pas encore vue une seule image sortir de tes topics :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais non chtigg faut bien se familiariser avec notre PC non ..! ;)

et puis j'ai decouver avec koi je pouvait faire ses dessins dans le forum :ph34r:

et danvel on apprend mieux si on essaye no poubelle heu pardon nos ordit :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:smileJap: salut danvel

j'ai trouver quoi ? :Panneau36:

les images facile je suis aller sur des tutos et j'ai appris :Grrr54:

l'image bonjour ses moi qui les faite t'en veut une :Forum25:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous

déjà bonne ( fin de ) journée ;)

je suis désolé d'être moins présent parmi vous, mais mon statut professionnel ayant changé depuis peu ( promotion et ce qui va avec ;) ), le temps de mettre en place toutes mes procédures, cela risque de durer encore quelques jours. Cela demande évidemment quelques changements dans la façon de travailler ( et de glander pour certains ), mais si tout se passe comme je le prépare, même en ayant encore plus de boulot ( gestion de toutes les reprises de parcs, environ 5000 pièces / mois, sur le plan technique, dispashing du travail en fonction des dates de réceptions des matériels, gestion de nos 4 autres techniciens, gestion de tous les SAV brockers et particuliers ), je devrai avoir surement un peu plus de temps de libre. Une fois mes collègues briffés et opérationnels à 100%, je serai de nouveau aussi disponible qu'avant.

Daniel, désolé aussi de ne pas te répondre sur MSN, mais tu comprends certainement pourquoi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...