Aller au contenu

bonne journée


nash

Publications recommandées

Slt@Ts

Fais gaffe bob il va y avoir un malin qui va mettre une savonnette devant la serrure et bien sûr quelqu'un va essayer de la piquer ==> AÏE !!! ==> Trop tard !!! :Forum25:

Sinon y'aurai pas un volcan où quelque chose de ce genre dans ta cave? :Alcooliques04:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 319
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non pas de Stromboli dans la cave,mais une vraie casse auto donc du bon combustible entre les pneus,durites et autres carters bourés d'huile qui ne demandent qu'à cramer et balancer de bons gazs dans tout les appart's,sans compter la suie qui s'est approprié le ventre du Dragon,tu me diras qu'avec un bon coup de savonnette ça part? quenéni !tout au petit pincal avec du produit antigoudronnage spécial éléctro-nique ! :Forum25:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Purée !! C'est un vrai capharnaüm dans ta cave :o J'en connais plus d'un qui trouverai son bonheur là-dedans.A mon avis il doit alors y avoir quelqu'un qui ne sais pas se servir des allumettes pour allumer son wells :Peureux07: Il faudrait que tu lui montres comment on fait !! Où va la jeunesse ??? :smileJap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est un quartier de ouf! toutes les semaines les pompiers interviennent,il y a un mois sentant le cramé je suis descendu au niveau du 2éme étage,la porte des compteurs gazs était ouverte avec un fumigéne encore fumant sur un compteur ! Un de ces jours une catapostrophe devrait faire bouger notre bailleur et la municipalité en comptant le nombre de victimes entiéres! :Forum47:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Ca fait plaisir de partager avec des imbibés,l'armée des ombres (UPDLM:Un Pied Dans La Marge),des inconditionnels de ANGE,ce là fait 40 ans que je m'en nourris,C.Décamps avec qui de temps à autres j'envois des textes.... :smileJap: et pour te rassurer ils viennent de fêter leur 40 ans d'existence à Paris et sont toujours en tournée..... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...