Aller au contenu

bonne journée


nash

Publications recommandées

  • Réponses 319
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

:Coucou03: bonjour a tous

bon je vous annonce que je suis officiellement reçus a mon examen final les notes 18/20 reçus major de ma promotion.:Ange27: pour la seconde fois :D

(la première fois c'était le diplôme de mécanicienne automobile) lol :Alcooliques04:

mini_344748nash25.png

merci a tous pour vos encouragements :smileJap:

a bientôt et bonne journée a tous :Coucou10:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

des vacances , des vacances ! ! ! vas travailler sqaw hug le sachem a dit , :( petite nash j ai trouvé le probleme de ma caisse j avais branché un filtre du poste sur un plus permanent , en testant tous les fils j en ai trouvé un qui marché avec la clé de contact et apparenment ça marche , encore une fois felicitations avec plein de sssssss a bientot nash le vieux dan ;):(:):) major de la promo ça vaut bien ça ! :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous , surtout a l arpette , he bob tu sais qu il y a des modos sur le site , alors les gesticulations plus ou moins equivoque de ton emoticone d ordi !!! bref passons pour une fois ! mais attention j ai les noms de ceus qui font les c.... . d accord , sinon , a pat ou a gg , et pire a charon ! :smileJap::Alcooliques04::Panneau36:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...