Aller au contenu

bonne journée


nash

Publications recommandées

(pas réussi sans le cd d'instal)

Pour se passer du CD d'install il faut commencer par :

- connecter le PC en ethernet

- ouvrir internet explorer

- taper 192.168.1.1 dans la barre d'adresse pour accéder à la page de configuration de la livebox

- ouvrir une session (admin/admin)

- entrer ses identifiants de connexion (fti/xxxxx + mot de passe)

Et ensuite pour ajouter d'autres ordi en wifi il ne faut pas oublier de mettre la livebox en association avant d'entrer la clé de sécurité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 319
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...

si il arrive froid , je m en fout , je le rechauffe et je lui rajoute un peu de rhum , aaaatchoum !treve de plaisanteries , je sais que ce n est pas leforum adequat , mais je suis embeté , voila , comment savoir si mon alternateur de la voiture fonctionne correctement , ma batterie n a que trois mois et elle est vide , avent de vous poser la question j ai visité plusieurs sites et pas un ne donne la meme reponse et pire souvent contraire , je m en remet a vous si vous pouvais m aider , dommage qu il ny a pas la petite nash , le vieux dan , a plus :Hein18:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Pap'Danvel,euh quand j'étais motorisé,les pannes de batteries étaient de rigueur avec les vieilles voitures que je possédais,pour contrôler si les alternateurs débitaient,l'ampoule témoin était de rigueur avant d'aller à la casse en trouver un autre en état ! Je démarrais la voiture,débranchais le + batterie,touchais le + de l'ampoule témoin,dans la plupart du temps elle s'éclairait désignant la batterie comme fautive.., si ce sont les yeux qui s'allument pas bon !..BOnne soirée Pap' Danvel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si la batterie n'a que trois mois, ce serait vraiment de la malchance qu'elle tombe en panne donc je pense plutôt à un problème d'alternateur.

Je pense aussi à autre chose, car un ami à eu le même tour ; un faux contact au niveau des fermetures de portes qui faisait que les certaines ampoules restaient allumées toute la nuit et vidaient la batterie.

Il faut aussi penser à d'autres choses comme le poste autoradio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous :Hein18:

un ptit coucou vite fait entre deux révision dernière ligne droite examen mardi mercredi lol je croise les doigts :Super10:

danvel tu as koi comme véhicule ?mini_881316nash25.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

exactement GrandGG,on ne pense pas toujours aux interrupteurs de feuillures ni aux condensateurs d'autoradio branchés sur l'alterno !

Bonjour Nash celà fait un bout de temps que je ne me suis pas remis dans les révisions...de toutes fmaniéres je n'ai jamais eu d'examens à passer autres que mon permis de voiture ! alors y'a pas de raisons que tu nous annonces pas que tu es passé haut la main :Grrr54:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci bobegna

pas sure ses quand même

un truc a passer un peut plus compliquer que le permis de conduire que j'ai déjà lol entre autre mdr

et papy dan t'es ou lol tu recharge ta batterie en pédalant lol

aller courage plus que 50km lol et après :Grrr54:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

assurément Nash,ça ne doit pas être une tartine à recouvrir de miel genre émotions gustatives ! donc comme à notre Pap'Danvel qui devrait arrêter de ramer avant d'attaquer la falaise (gros lol) ça serait vrai top que tu nous offres (virtuellement) un café dans quelques temps.... :Grrr54:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous les fondus de pc , mais surtout salut a ma petite nash , alors l arpette ça marche tes cours ? pour ma caisse , je crois avoir trouver , batterie neuve hs , j ai laissé une vielle batterie , une semaine et ça marchr , je l est testée cet aprem , 12,5 avant de demarrer ,14,7 en marche donc je pense pas que ce soi l alternateur , plutot la batterie neuve hs et comme elle est en garantie , je vais voir avec ce voleur de mecano qui me la vendu , n est ce pas nash :Grrr54::( a bientot petite nash et bonne chance , le vieux dan :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous :Grrr54:

contente que tu es trouver la panne dan et oui les batteries de nos jours ses plus se que c'était normalement elle sont garantie et le mécano doit te la reprendre et te la changer sans frais si moins d' un an ou deux de service il doit aussi te reprendre les vielles pour les dépolluer de nos jours elles ne doive plus polluer notre terre lol bon vue que tu tourne avec la vielle batterie depuis une semaine ses que tout va bien et te fait pas de soucie sa arrive très souvent que les batteries neuve soit hs

ses ma dernière semaine sa va être la plus longue d'ailleurs et la plus forte en émotion lol

mercredi soir je saurais les résultat pour mon diplôme lol

au fait danvel bravos pour tes performances sportives lol

merci a vous tous pour vos encouragements et passer tous une bonne semaine a bientôt

mini_798082nash28.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...