Aller au contenu

bonne journée


nash

Publications recommandées

bonjour a tous :D

bonne journée et bonne semaine a tous mini_441612chateau_d__eau_1.jpg

chateau d'eau

merci denvel passe une bonne semaine le temps me manque et je travail beaucoup encore quelques mois et je serais plus disponible bien que j'ai prévue de travailler après ma formation mais d'ici la on verra a bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 319
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

bonjour a tous :Merci:

domage aujourd'hui je n'ai pas mon portable mais ses vrais je m'ameliore de jour en jour j'ai meme comencer les gif animé

et ma formation me prend pas mal de temps en plus des taches cotidiennes mais bon faut se qui faut lol

je repasserais plus tard car j'ai poster un petit problème lol.

passer tous une excèlente fin de journée a tous a bientot :Merci::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:( c'était une très bonne journée aujourd'hui même si je n'était pas en vacances moi aussi

boulot boulot mais sa aller une bonne semaine de passé lol a bientôt :D

mini_928866signature_nash_15.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
:lol: ça y est je peux enfin me reconnecter,la livebox de 2001 donnait des signes de fatigues,le temps de faire l'échange,reconfigurer (pas réussi sans le cd d'instal)bref je suis de nouveau parmi "the best of Ma-Config" oh,juste en tant qu'arpête désirant en apprendre un petit peu tout les jours,pas trop mes tiroirs à neurones rougissent façilement :D ,bon puissez-vous passer une agréable journée et @ bientôt
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...