Aller au contenu

bonne journée


nash

Publications recommandées

;) salut

une petite question danvel:

comment est tu devenue concierge sur se site?

je trouve que ses une bonne idée de renseignée les gents le weekend quand les modos ne sont pas la. :(

même si tu ne résous pas leur problèmes informatique sa rassure de savoir que l'on ne les oublie pas.

donc j'en déduit que ton poste est d'une très grande utilité :(

a bientôt 1234597127-sauterelle004.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 319
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut Nash,

N'importe qui peut le devenir, il n'y a pas de concours d'entrée :(

Quand personne n'est présent sur le forum pour apporter une solution c'est toujours agréable d'avoir une réponse. Même si ce n'est pas celle attendue, le sujet ne reste pas vide et ça montre qu'on s'intéresse à tout le monde :)

Nous sommes sur un forum d'entraide, c'est un lieu publique ouvert à tous et à toutes, chacun fait ce qu'il veut dans la limite du raisonnable et nous, modérateurs, sommes là pour veiller qu'il n'y ait pas de débordements ;)

Joyeuse St Valentin à tous les amoureux :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut chtigg ;)

merci

ses vrais que sa fait flipper d'avoir un problème et de ne pas savoir par ou commencer.

et se matin j'ai répondu a channie mes entre temps tu a déplacer son message.

je n'es pas voulue prendre la place de danvel (je n'avais pas encore vue ton message)

mais ne vous inquiéter pas je serais très raisonnable sur ce:encore :( et a bientôt

1234597127-sauterelle004.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

;) salut danvel

ses sure j'avais remarquer que les gents se sentaient moins perdu quand tu leurs répondes est j'ai trouvé sa génial.

alors bravos a toi et merci si moi aussi je peut aider dans se domaine a bientôt

ps: je compte sur toi pour m'expliquer les règles du concierge. :(

1234597127-sauterelle004.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut nash , la regle du concierge est simple , tout voir , tout entendre et ne rien dire , dur dur pour une concierge :lol: pour le reste , simple ou tu t y connais et tu explique ,ou comme moi tu est nul et tu rassurre en expliquant que lundi il y aura pat , gg ou charon .pour le reste tu n a qu a regarder sous les messages de pat ecrit en rouge et tu a tout compris :Grrr54::smileJap: quand aux semelles pour le grognon je vai en faire venir un carton de chine , quand il nous aura eclairé sur sa pointure :huh::Forum25:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

OK pour pour le message . :Forum25:

pour les semelles a mon avis vue la pointure du personnage il doit faire au moins du "52fillette"étant donnés ses capacités informatiques et sa générosité a aider les gents sans compter sa patience.

sa va te couter cher en transport vue le pois que sa va faire, et fait attention a se que se soit pas des semelles de plomb. :smileJap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

coucou :huh:

tu ses moi dans ma montagne il n'y en a pas beaucoup des cartons qui tombe des camions :Grrr54: .

les pistes chez nous sont tous juste praticable pour nos vielles voitures (d'où l'utilité d'être mécano). :lol:

la montagne le calme et la nature son notre lot quotidien :smileJap: .

mais sa ne nous empêche pas d'être au courent du progrès(vive internet et la dsl ) :Forum25:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour :Panneau36:

je souhaite une bonne journée a toute l'équipe de ma-config.com ,et a tous les membres qui passe par là. :Forum25:

danvel s'il te plais ne dis rien pour le tracto j'avais besoin d'une nouvel caisse a outils. :Forum25:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...