Aller au contenu

Nouveau module CD/DVD


robot

Publications recommandées

La version 2.0.4.2 du plugin est sortie.

J'ai intégré un nouveau module CD/DVD. Il fournit entre autres les vitesses de lecture écriture des lecteurs ou les différents médias supportés par le graveur.

Les informations sont disponibles dans le menu Stockage: Lecteurs CD/DVD 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
<p>La version 2.0.4.2 du plugin est sortie. </p><p>J'ai intégré un nouveau module CD/DVD. Il fournit entre autres les vitesses de lecture écriture des lecteurs ou les différents médias supportés par le graveur.</p><p>Les informations sont disponibles dans le menu <strong>Stockage</strong>: <strong>Lecteurs CD/DVD</strong> </p>

Bonjour

J'ai bien lu ton message mais une chose me chiffonne , ou se trouve le menu : stockage lecteurs CD DVD ???

Qu'est ce que la version 2.0.4.2. du plugin ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour mijo56,

Tu cliques sur mon pc dans le menu en haut a gauche. Après avoir lancer la détection. Tu verras a gauche dans le menu: mon PC stockage puis lecteur CD/DVD

Le plugin est un petit programme sous forme d'activeX ou de plugin Firefox qui permet de détecter le matériel du site. Il est mis à jour regulierement. La version actuelle est 2.0.4.9

PS: Quand tu cliques sur MonPC tu seras amener a installer le plugin pour pouvoir lancer une detection. va voir ce dossier si tu lances l'install automatique:

installation du plugin

Tu peux aussi tenter l'install manuelle qui est plus simple pour beaucoup de personnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...