robot Posted June 18, 2007 Report Share Posted June 18, 2007 La version 2.0.4.2 du plugin est sortie. J'ai intégré un nouveau module CD/DVD. Il fournit entre autres les vitesses de lecture écriture des lecteurs ou les différents médias supportés par le graveur.Les informations sont disponibles dans le menu Stockage: Lecteurs CD/DVD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted June 18, 2007 Report Share Posted June 18, 2007 Bien pratique ce nouveau petit module !Une fois de plus c'est du super boulot Charon ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted June 19, 2007 Report Share Posted June 19, 2007 Merci , A mon avis ca peut être pratique pour choisir le bon type de dvd à l'achat. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michel56 Posted August 22, 2007 Report Share Posted August 22, 2007 <p>La version 2.0.4.2 du plugin est sortie. </p><p>J'ai intégré un nouveau module CD/DVD. Il fournit entre autres les vitesses de lecture écriture des lecteurs ou les différents médias supportés par le graveur.</p><p>Les informations sont disponibles dans le menu <strong>Stockage</strong>: <strong>Lecteurs CD/DVD</strong> </p>BonjourJ'ai bien lu ton message mais une chose me chiffonne , ou se trouve le menu : stockage lecteurs CD DVD ???Qu'est ce que la version 2.0.4.2. du plugin ?????? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted August 23, 2007 Report Share Posted August 23, 2007 Bonjour mijo56,Tu cliques sur mon pc dans le menu en haut a gauche. Après avoir lancer la détection. Tu verras a gauche dans le menu: mon PC stockage puis lecteur CD/DVDLe plugin est un petit programme sous forme d'activeX ou de plugin Firefox qui permet de détecter le matériel du site. Il est mis à jour regulierement. La version actuelle est 2.0.4.9PS: Quand tu cliques sur MonPC tu seras amener a installer le plugin pour pouvoir lancer une detection. va voir ce dossier si tu lances l'install automatique:installation du pluginTu peux aussi tenter l'install manuelle qui est plus simple pour beaucoup de personnes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts