Aller au contenu
robot

Nouveau module CD/DVD

Recommended Posts

La version 2.0.4.2 du plugin est sortie.

J'ai intégré un nouveau module CD/DVD. Il fournit entre autres les vitesses de lecture écriture des lecteurs ou les différents médias supportés par le graveur.

Les informations sont disponibles dans le menu Stockage: Lecteurs CD/DVD 

<p>La version 2.0.4.2 du plugin est sortie. </p><p>J'ai intégré un nouveau module CD/DVD. Il fournit entre autres les vitesses de lecture écriture des lecteurs ou les différents médias supportés par le graveur.</p><p>Les informations sont disponibles dans le menu <strong>Stockage</strong>: <strong>Lecteurs CD/DVD</strong> </p>

Bonjour

J'ai bien lu ton message mais une chose me chiffonne , ou se trouve le menu : stockage lecteurs CD DVD ???

Qu'est ce que la version 2.0.4.2. du plugin ??????

Bonjour mijo56,

Tu cliques sur mon pc dans le menu en haut a gauche. Après avoir lancer la détection. Tu verras a gauche dans le menu: mon PC stockage puis lecteur CD/DVD

Le plugin est un petit programme sous forme d'activeX ou de plugin Firefox qui permet de détecter le matériel du site. Il est mis à jour regulierement. La version actuelle est 2.0.4.9

PS: Quand tu cliques sur MonPC tu seras amener a installer le plugin pour pouvoir lancer une detection. va voir ce dossier si tu lances l'install automatique:

installation du plugin

Tu peux aussi tenter l'install manuelle qui est plus simple pour beaucoup de personnes.

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.