Aller au contenu
raghi

cherche driver pour acer aspire 3020 [RESOLU]

Recommended Posts

[

Bonjour les amis :Forum25: J'ai été obligé de formater mon ordi Acer Aspire 3020 !! j'ai tout instalé mais il me manque le driver de la carte internet (controleur ethernet)!! une ame charitable :) merci de me répondre!!! :Forum25:

Salut,

Tous tes pilotes se trouvent sur cette page. Pour le pilote de la carte réseau clic ici et pour le pilote de la carte wifi c'est là ou bien car il y a deux chipset wifi utilisés par acer suivant les séries.

Si tu fais un clic droit sur "controlleur reseau" dans le gestionnaire de périphériques puis propriétés / détails, et que tu relèves l'identifiant matériel (DEV_xxxx&VEN_xxxx) je pourrais te dire lequel des deux installer.

Un grand merci cher ami :Forum25: çc marche :)

Salut,

Tous tes pilotes se trouvent sur cette page. Pour le pilote de la carte réseau clic ici et pour le pilote de la carte wifi c'est là ou bien car il y a deux chipset wifi utilisés par acer suivant les séries.

Si tu fais un clic droit sur "controlleur reseau" dans le gestionnaire de périphériques puis propriétés / détails, et que tu relèves l'identifiant matériel (DEV_xxxx&VEN_xxxx) je pourrais te dire lequel des deux installer.

rebonsoir cher ami !!

voilà l'identifiant de la carte:V1394\VIN 1394\1234567812345678 et encore merci :Forum25:

quote name='raghi' date='Feb 12 2009, 21:34 PM' post='12222']

Un grand merci cher ami :) çc marche :Forum25: