djamel.25 Posted February 12, 2009 Report Share Posted February 12, 2009 slt a tout membre du forum je suis nouveau a ce forum je sais pas si j'ai b1 placer mon message ,alors mon souci et que jété trouver le pilote de ma webcame labtec mais le téléchargement arette au mileu et un message apparaitre me dit impossible de télécharger un fichier j'ai oublie quelle fichier je sais pas comment je doit faire quelquin peut me aider a trouver la solution merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djamel.25 Posted February 12, 2009 Author Report Share Posted February 12, 2009 a titre d'information que j'ai fait dans le site ma-config détection automatique il a trouver mon pilote labtec mais je sais pas pour quois il arete le téléchargement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted February 12, 2009 Report Share Posted February 12, 2009 salutquel est le modèle exact de ta webcam et pour quel système d'exploitation ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djamel.25 Posted February 12, 2009 Author Report Share Posted February 12, 2009 slt merci pour ton aide voila tous ce qui est écrit sur ma cam :labtecm/n:v-uaq13p/n:861171-0000pid:lz62741et mon systéme d'exploitation (xp) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djamel.25 Posted February 12, 2009 Author Report Share Posted February 12, 2009 je sais pas c ça le modéle si c'est pas ça dit moi je vai te donne d'autre information sur la came ok merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted February 12, 2009 Report Share Posted February 12, 2009 Salut,Elle ressemble à quel modèle présent sur cette page ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djamel.25 Posted February 12, 2009 Author Report Share Posted February 12, 2009 non ça existe pas dans cette page mais ça existe dans celle ci http://www.labtec.com/index.cfm/service/li...d=68,crid2=1764c'est la dérniére web came labtec® webcam et merci vraiment pour vous aide peut étre vous me trouver une sollution Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djamel.25 Posted February 12, 2009 Author Report Share Posted February 12, 2009 j'été déja essayer avec ce pilote et ça marche plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted February 13, 2009 Report Share Posted February 13, 2009 j'été déja essayer avec ce pilote et ça marche plusTu as déjà réussi à la télécharger ce pilote ou bien le téléchargement échoue toujours ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djamel.25 Posted February 13, 2009 Author Report Share Posted February 13, 2009 j'ai télécharcher mais 40méga c tout parcontre le fichier as 60 méga et lorsque je commance a éxécuter il commance un peut et puis il arette et un message aparrait (ce fichier éxécutable automatiquement à été altéré l'instalation sera interrompue) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted February 13, 2009 Report Share Posted February 13, 2009 Tu as doit avoir des soucis avec ta connexion.Je vais te télécharger le pilote et le placer sur un serveur annexe pour voir si ça va mieux à télécharger. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted February 13, 2009 Report Share Posted February 13, 2009 saluttu peux le télécharger sur mon ftp : webcam1051fra.exepour ma part, le téléchargement sur le site de Labtec s'est très bien déroulé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted February 13, 2009 Report Share Posted February 13, 2009 Salut Pat,Tu m'as facilité le travail Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted February 13, 2009 Report Share Posted February 13, 2009 salut GGaprès 1h00, j'ai pensé que tu n'avais peut-être pas eu le temps, donc voilà, je l'ai fait à ta place Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted February 13, 2009 Report Share Posted February 13, 2009 Tu as bien fait, j'ai eu un contre-temps en effet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djamel.25 Posted February 18, 2009 Author Report Share Posted February 18, 2009 salut a tout merci beaucops beaucops pat 43,GG j'été réussir ma web came ça marche trer trer b1 merci une autre fois je vous souhaite tout le succé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted February 18, 2009 Report Share Posted February 18, 2009 Merci djamel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts