jayet Posted February 11, 2009 Report Share Posted February 11, 2009 Bonjour aux doctes membres et les autres non moins doctes en quelques matières: poids-lourds, doctorat, gestionnaires de brocantes informatiques.Vieil individu de 72 ans, je balbutie mon PC et béotien de l'informatique.Je viendrai régulièrement sur ce site piocher des informations et poser des questions pour comprendre cette technologie et ses diverses applications dans le but uniquement de savoir.Il me semble que l'atmosphère du forum est empreint de convivialité non feinte et accessible à tous, cela me rassure.Un picard sur les bords de la grande bleue.Cordialement.jayet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted February 11, 2009 Report Share Posted February 11, 2009 JayetContent de te compter parmi nous En espérant que nous pourrons éclaircir tes interrogations. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted February 11, 2009 Report Share Posted February 11, 2009 salut et si nous pouvons t'aider en quoi que ce soit, n'hésites pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
danvel Posted February 11, 2009 Report Share Posted February 11, 2009 salut , jayet et un picard un ! tu est tombé sur le bon site avec des pros pour te depanner ou pour t eclairer , moi c est danvel , le nul mais pas si nul que ça puisques je sais apeller au secours les modos a la et Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eVs Posted February 14, 2009 Report Share Posted February 14, 2009 jayet, je suis heureux d'apprendre qu'il y a de plus anciens que moi sur ce forum, bienvenue et bon courageQuant à moi, je fais de l'informatique depuis 44 ans, et je connais un peu de tout, un tout petit peu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nash Posted February 14, 2009 Report Share Posted February 14, 2009 salut jayetses sur ici ses sympa et très utile pour les comme moi !salut a toi aussi evs.moi aussi je suis une petite nouvel alors a tous et bon weekend Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts