Jump to content

Recommended Posts

Posted

Salut à tous

J'ai un petit souci avec COD4 . Lors du téléchargement des maps en mode mutijoueur , Cod 4 plante , je suis obligé de reseter mon pc car je n'ai plus accés à rien .

Quelqu'un pourrait il me dire d'ou vient mon probléme .

Merci à tous

Posted

Salut,

Ton PC plante au plein milieu du téléchargement de la map ou pendant son installation ?

C'est quel genre de plantage ? Le PC ne répond plus, il freeze ?

Ca n'arrive que sur COD4 ? Tu as essayé avec d'autres jeux ?

Posted

Il plante au début du téléchargement des maps . Impossible de faire quoique ce soit , je suis obligé de l'éteindre et de le rallumer . Cela me le fait aussi sur un ou deux autres jeux qui ne se joue pas en réseau .

Posted

Salut,

Si ça se produit sur plusieurs jeux il se peut que ce soit un problème matériel.

Mais tu n'as pas répondu à ma question : le PC plante de quel manière ? Il freeze ? Il reboot tout seul ? Ecran bleu ?

Tu as fais des modification sur ton PC récemment ? Pourrais tu publier ta configuration ? :Coucou33:

Il faudrait commencer par tester la stabilité de ton système avec OCCT par exemple : si le test de 1h s'effectue sans problème ce n'est pas un problème de processeur ou de carte mère.

Ensuite tu peux tester ta ram à l'aide de Memtest.

Tu as déjà un peu de travail.

Tiens nous au courant ;)