Aller au contenu

Exension jpeg


Nathou

Publications recommandées

Bonjour vous tous!

Je ne sais pas si je peu paussé cette question ici.

Si non dit le moi.

Quand on veut une extension jpeg dans microsoft works comment on fait pour l'avoir.

J'ai juste du doc et du wps en fichier,c'est pas normal.

Avant de changer mon pc j'avais cette extention et avec mon nouveau pc je ne l'ai pas?

Est-ce que vous pouvez m'aider?

Je cherche ce truc depuis des semaines.

Merci

Nathou

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re-Bonjour ChtiGG,

Je vais essayer de mieux m'expliquer.

Je télécharge des petites image pour mon travail.

Je les colle sur works et les diminues a ma grosseur voulu,les image son en gif ou jpeg.

Quand je viens pour enregistrer mes images, il me domme l'option .doc ou .wps et les autre je ne les connais pas.

Quand je veux aller les faire imprimer au magasin d'imprimerie, elle n'est pas capable d'ouvrir les fichier en .wps

Donc j'aimerais avoir l'extention quel me demande en jpeg,elle ma dit va chercher une imprimante virtuel.

J'ai été chercher PDF créator.

Sauf que il embarque en jpeg automatiquement sur mon programme firework et c'est pas cela que je veux moi c,est trop compliquer,je veux qu'il s'enregistre en microsoft works ou office words.

Ma copine ma preter son office word parce quel a l'extention jpeg et j'ai embarquer son programme sur mon pc, sauf que cela ne fonctionne pas plus,j,ai pas jpeg.

Alors est-ce possible que mon pc n'a pas ce jpeg ou j'ai un problème que je ne connais pas?

J'espère que tu vas arriver a me comprendre!

Nathou

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand je veux aller les faire imprimer au magasin d'imprimerie, elle n'est pas capable d'ouvrir les fichier en .wps
je veux qu'il s'enregistre en microsoft works ou office words.

C'est contradictoire :)

Ce que j'ai compris c'est que tu crées des document works, en mettant des images, du texte etc. et que tu souhaites sauvegarder tes projets en format jpeg au lieu du format wps ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

essayes avec pdfcreator

il agit comme une imprimante virtuelle, tu imprimes donc tes fichiers avec et il te créera un fichier avec tes images.

Merci j'ai essayer ,mais il va s'ouvrir avec mon programme firework MX.

Sauf que moi je veux enregistrer avec l'extension jpeg, que je n'ai pas dans word.

Autrement dit quand j'enregistre je veux pas qu'il enregistre avec wps ,mais avec .jpeg.

Je ne sais pas comment mettre sur mon pc l'extension jpeg et je ne trouve pas non plus cette extention

Merci Nathou

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Avec PDF créator, dans les options, au moment de l'enregistrement, il faut choisir l'extension PNG ou JPG, ce sont tous deux des formats image. Peu importe qu'ils s'ouvrent avec firefox, c'est un "problème" de configuration sur ton PC.

Si tu vas apporter ces fichiers à ton imprimeur il saura les lire sans souci car ils porteront l'extension d'une fichier image ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Avec PDF créator, dans les options, au moment de l'enregistrement, il faut choisir l'extension PNG ou JPG, ce sont tous deux des formats image. Peu importe qu'ils s'ouvrent avec firefox, c'est un "problème" de configuration sur ton PC.

Si tu vas apporter ces fichiers à ton imprimeur il saura les lire sans souci car ils porteront l'extension d'une fichier image :Forum25:

ok merci!

En tout cas je sais que j'ai un problème et que ce n'est pas normal.

Pour le reste c'est juste que c'est un peu plus compliquer ,mais je vais m'en sortir.

Merci beaucoup

Nathou

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...