Aller au contenu

Nouvel ecran analogique (RESOLU)


johuv

Publications recommandées

Bonjour,

Je viens de changer mon écran CTR pour un flatron L1753TR de chez LG (Analogique). J'en ai profité pour changer mon disque dur systeme (win XP). Jai tout reinstallé, ainsi que le pilote de l'écran. Par contre, je m'apperçois que mon pc redémarre systématiquement lorsque je lance la lecture d'une video (dvd ou divx) Que dois-je faire?

PS: j'ai aussi réinstaller les codecs audio et video k lite full pack.

http://ma-config.com/AfficherResume-29859-0.html

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

" ATI Technologies Inc M10 NQ [Radeon Mobility 9600] (256 Mo) "

il s'agit d'un portable ? Si oui, as-tu bien installé le pilote fournit par son fabriquant ?

Salut,

Non, il ne s'agit pas d'un portable mais bien d'un pc bureau qui a toujours bien marché (surtout maintenant avec 2 go de ram) J'ai installé le pilote ATI et sa mise à jour. Les jeux et les images sont nickel.

Pour répondre à ChtiGG, j'ai fais plusieurs fois cette mise à jour et je viens de recommencer. Avec VLC Media player celà fonctionne tres bien, merci. mais le probleme est dû à quoi ? est-il réglé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le probleme est dû à quoi ? est-il réglé ?

Bon, je confirme, le pb n'est pas réglé mais grace à ChtiGG, je peux revoir des videos. Que puis-je faire pour le régler définitivement ? Et pourquoi apres avoir mis à jour le chipset il apparet encore dans les mises à jour disponible ? (pour eviter le discour habituel des petits malin, Oui j'ai bien suivi les instructions et la mise à jour s'est soldée par un " mise à jour terminée ")

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et pourquoi apres avoir mis à jour le chipset il apparet encore dans les mises à jour disponible ?

Un pilote de carte mère pas installé ou mal installé peut créer des instabilités c'est pour ça qu'il fallait le mettre à jour.

Actuellement c'est le pilote IDE qui n'est pas à jour mais je ne pense pas que ça puisse être la cause de ton problème.

Je te conseillerai de supprimer tous les codecs et pack de codecs que tu as pû installer avant l'utilisation de VLC, en effet VLC englobe toute une panoplie de codecs. Je me souviens qu'à une période j'utilisai un filtre ffdshow qui me faisait planter le PC ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...