planit74 Posted February 9, 2009 Report Share Posted February 9, 2009 bonjour c'est girouette01 je ne comprend pas je ne peut pas me connecté car le mots de passe ne veut rien savoir pourtant c'est toujours le même j'espere que vous trouverez une solution? j'ai toute les preuves pour dire que c'est moi,cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted February 9, 2009 Report Share Posted February 9, 2009 Salut, J'ai eu le même problème hier.J'ai dû modifier mon mot de passe en cliquant sur "mot de passe oublié".Je vais prévenir Charon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted February 9, 2009 Report Share Posted February 9, 2009 Bonjour, j'ai restauré la base des membres à partir de dimanche dans la nuit. Il y a apparemment eu une attaque par injection SQL à moins que ce soit un bug. Tout les mots de passe ont été remplacés. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted February 9, 2009 Report Share Posted February 9, 2009 Si attaque il y a eu, qu'est ce qu'elle pourrait engendrer ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
danvel Posted February 9, 2009 Report Share Posted February 9, 2009 bonjour , moi aucun probleme ,ni hier ni aujourdhui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
girouette01 Posted February 9, 2009 Report Share Posted February 9, 2009 bonjour , moi aucun probleme ,ni hier ni aujourdhui salut merci charon c'est bon sa remarche j'ai eu trés peur car je n'aurais pas voulu perdre ma session pour que un autre se fasse passé pour moips: c'est deja assez dur d'avoir un status serieux cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted February 9, 2009 Report Share Posted February 9, 2009 salut à tousje ne me déconnecte jamais, donc aucun souci ce matin pour venir sur le forum. Si je comprends bien, au cas où je sois obligé de me déconnecter pour une raison X, je devrais aussi changer mon mot de passe ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted February 9, 2009 Report Share Posted February 9, 2009 Salut Pat,Je ne me déconnecte jamais non plus mais je n'ai rien pu y faire.Il suffit de générer un nouveau mot de passe puis de le remodifier pour mettre celui que tu veux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted February 9, 2009 Report Share Posted February 9, 2009 Salut pat ca a était résolu mais tout les comptes crées sur la journée hier ont été supprimés Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted February 9, 2009 Report Share Posted February 9, 2009 Salut pat ca a était résolu mais tout les comptes crées sur la journée hier ont été supprimés En plus samedi il y a eu pas mal de nouveaux membres et de nouveaux messages Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted February 9, 2009 Report Share Posted February 9, 2009 En plus samedi il y a eu pas mal de nouveaux membres et de nouveaux messages samedi c'est bon. c'est avant dimanche 4h amCa concerne juste les nouveaux comptes, j'ai rechargé juste les membres pas les messages qui sont conservés. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted February 9, 2009 Report Share Posted February 9, 2009 J'ai trouvé d'ou ca vient Ce n'est pas un acte de piratage mais un bug dans une librairie pourrave que j'utilise pour interfacer invision avec le site. j'ai eu que des problème avec cette lib. Mais j'attends Invision 3 pour la supprimer. IPB3 devrait proposer un sdk pour les développeurs.Au final j'ai désactivé le changement de mot de passe dans les préférences. Je le réactiverai quand je passerai à IPB3. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nash Posted February 9, 2009 Report Share Posted February 9, 2009 salut à touspour moi aucun probléme pour retrouver mon compte malgré mes ennuies informatiques pas de bug pour le moment .bravos a toute l'équipe et un grand merci a+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts