Aller au contenu

Comment améliorer mon pc ?


Publications recommandées

Salut,

C'est un PC commercial (HP je pense) donc tu ne pourras pas changer le processeur.

Les seules choses que tu peux faire c'est augmenter la mémoire vive, passer de 2x512mo à 2x1Go de ram.

Et pourquoi pas changer de carte graphique si tu joues à des jeux assez gourmants.

Merci pour ton aide !!

En effet c'est bien un HP !!

La carte graphique pas trop besoin.....

La mémoire vive oui c'est une bonne idée !!

Comment je trouve le materiel compatible ??

Et pas d'autres idées pour l'améliorer ???

Merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est ce que je peux acheter une mémoire plus importante que deux fois 1go ???????????

Comme le fait remarquer Pat, ta carte mère gère surement 4go de ram max (à vérifier) mais au dessus de 2Go je ne vois pas trop l'intérêt vu que tu n'es pas un gamer. A la limite ce serait peut être utile si tu fais du traitement audio/video voir des gros projets photos sous photoshop et encore ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme le fait remarquer Pat, ta carte mère gère surement 4go de ram max (à vérifier) mais au dessus de 2Go je ne vois pas trop l'intérêt vu que tu n'es pas un gamer. A la limite ce serait peut être utile si tu fais du traitement audio/video voir des gros projets photos sous photoshop et encore ...

MERCI POUR VOTRE AIDE !!

mon pc est un hp media center qui doit avoir presque 2 ans je pense.

Je partirais bien sur les 2*1go ...

Le lien qui est au dessus... c'est ce modèle là qu'il faut ??? je peux acheter celui la en fait !!?????!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Les deux sont équivalents, ça dépend de quel point de vu.

Le F3 possède une carte vidéo plus performante mais le A7 possède un processeur légèrement supérieur ainsi que 2go de ram.

Or le premier consomme moins (intel) donc la batterie doit tenir plus longtemps contrairement au A7 avec son Turion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...