Aller au contenu
daroude

Comment améliorer mon pc ?

Recommended Posts

Salut,

C'est un PC commercial (HP je pense) donc tu ne pourras pas changer le processeur.

Les seules choses que tu peux faire c'est augmenter la mémoire vive, passer de 2x512mo à 2x1Go de ram.

Et pourquoi pas changer de carte graphique si tu joues à des jeux assez gourmants.

Salut,

C'est un PC commercial (HP je pense) donc tu ne pourras pas changer le processeur.

Les seules choses que tu peux faire c'est augmenter la mémoire vive, passer de 2x512mo à 2x1Go de ram.

Et pourquoi pas changer de carte graphique si tu joues à des jeux assez gourmants.

Merci pour ton aide !!

En effet c'est bien un HP !!

La carte graphique pas trop besoin.....

La mémoire vive oui c'est une bonne idée !!

Comment je trouve le materiel compatible ??

Et pas d'autres idées pour l'améliorer ???

Merci !!!

Il te faut trouver un kit 2x1Go en DDR2 667mhz (pc2-5300) comme celui ci par exemple.

Je ne vois rien d'autre à modifier pour améliorer ta config à part partir sur une plate forme core2duo mais ça te ferai changer la quasi totalité des pièce donc autant acheter un nouveau PC.

salut

à priori cette carte mère gère jusqu'à 4 Go de RAM. Comme les caractéristiques que je trouve ne correspondent apparemment pas au niveau de la fréquence, le mieux serait de connaitre le modèle exact de ton H.P.

Est ce que je peux acheter une mémoire plus importante que deux fois 1go ???????????

Comme le fait remarquer Pat, ta carte mère gère surement 4go de ram max (à vérifier) mais au dessus de 2Go je ne vois pas trop l'intérêt vu que tu n'es pas un gamer. A la limite ce serait peut être utile si tu fais du traitement audio/video voir des gros projets photos sous photoshop et encore ...

Comme le fait remarquer Pat, ta carte mère gère surement 4go de ram max (à vérifier) mais au dessus de 2Go je ne vois pas trop l'intérêt vu que tu n'es pas un gamer. A la limite ce serait peut être utile si tu fais du traitement audio/video voir des gros projets photos sous photoshop et encore ...

MERCI POUR VOTRE AIDE !!

mon pc est un hp media center qui doit avoir presque 2 ans je pense.

Je partirais bien sur les 2*1go ...

Le lien qui est au dessus... c'est ce modèle là qu'il faut ??? je peux acheter celui la en fait !!?????!!

Salut,

Le lien correspond bien à ce qu'il te faut. Tu peux commander sur ce site, il est très sérieux, tout comme rueducommerce.com, materiel.net et j'en passe.

je n'ouvre pas un toupic ,je reponds ici

que pensez vous de mes deux pc

quel est le meilleur ,trouvé personne qui a su me répondre clairement,aparament le vieux F3 est le meilleur? qu'en pensez vous

asus F3 JC et asus A7U

Les deux sont équivalents, ça dépend de quel point de vu.

Le F3 possède une carte vidéo plus performante mais le A7 possède un processeur légèrement supérieur ainsi que 2go de ram.

Or le premier consomme moins (intel) donc la batterie doit tenir plus longtemps contrairement au A7 avec son Turion.