pipolabibo Posted February 8, 2009 Report Share Posted February 8, 2009 Bonjour,comme pas mal de gens; vista me bloc pas mal de programme que j'utilisais avant avec XP: video; connection dmx..... alors faut que je le vire!j'ai un Portable Compac Presario A900 avec un vista Home premium; j'ai tenté déjà deux version de Xp SP3:il ne trouve pas la première.Le second il me l'installe ; mais au redémarrage; il tourne en boucle et demande un boot a partir du cd; quand je redemarre sans le cd; il arrive jusaqu'àla page de demarrage window; puis affiche la page noire avec mode sans echec; mode normal..... et à chaque choix; il reviens sur cette version.Precision: lors du reformatage; je n'ai pas écrasé la 2 ème petite partition systèmeest là mon erreur?merci d'avance d'avoir prix le temps de lire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
danvel Posted February 8, 2009 Report Share Posted February 8, 2009 salut pipo ,demain les modos seront la pour t aider , moi je n y comprend rien , mais eux sont des pros , et sutout ne leur paye a boire systematiquement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted February 8, 2009 Report Share Posted February 8, 2009 Salut pipolabibo,Une fois que tu as booté sur le CD XP, quand tu arrive sur l'écran de sélection des disques à formater, supprimes les deux partitions pour te retrouver avec une seule partition, entrée, puis formatage rapide en NTFS et ça devrait rouler Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts