Jump to content

souris bloquée!!!

Guest

Recommended Posts

Bonjour à tous

Apres une mise à jour pour la souris (MX518) l'ordi à planté et au redemarage elle ne fonctionnais plus..elle bloque sur la page de demarrage et ne s'allume plus. j'ai essayé sans succés sur tous les ports UBS!! Mais elle fonctionne sur un autre ordi. Donc elle n'est pas en cause.

J'ai essayé de faire une réparation mais l'ordi me demande un fichier introuvable . Donc je pense à formater , mais mon fils voudrait recuperer ses sauvagardes de jeux. Comment faire ? Je ne peux pas mettre son DD sur mon ordinateur car il ne supporte pas le sata. Aussi j'ai pensé à réinstaller sur un nouveau petit DD d'abord, puis sauvegarder ses données et formater ensuite son ancien disque. Est ce que ce serait une solution?? Comment faire pour faire cohabiter 2 DD? Ya t-il des règles à respecter?? au secour!!

merci de me repondre en langage simple.

Salut Lukiller,

Plusieurs solutions s'offrent à toi.

Tu peux essayer de démarrer en mode sans échec et lancer une restauration du système (juste avant la mise à jour qui a foirée).

Ou tu peux extraire le disque dur et le mettre en dans boitier externe sur USB ou utliser un adaptateur USB pour le bancher sur un autre PC et sauvegarder les données.