Aller au contenu

Camera exterieur


latama

Publications recommandées

Salut,

Désinstalles complètement l'application via le panneau de config ajout suppression des programmes.

Débranches la webcam. Redémarres l'ordinateur.

Rends toi sur le site logitech pour trouver les derniers pilotes en date (les pilotes de ton CD sont peut etre bugguées)

Installes le pilote et branches la webcam seulement quand on te le demande au cours de l'installation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Désinstalles complètement l'application via le panneau de config ajout suppression des programmes.

Débranches la webcam. Redémarres l'ordinateur.

Rends toi sur le site logitech pour trouver les derniers pilotes en date (les pilotes de ton CD sont peut etre bugguées)

Installes le pilote et branches la webcam seulement quand on te le demande au cours de l'installation.

Merci pour la reponse mais la carte n'apparait pas dans le gest. de péripheriques, et les mises a jour dont j'ai besoin sur le site ne se font apparament pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La caméra est neuve ?

Tu aurais peut être la possibilité de l'essayer sur un autre PC sous XP ou Vista pour voir si ça fait la même chose ?

Même en ayant le matériel entre les mains j'ai énormément de mal à résoudre un problème comme le tient (caméra reconnue et installée mais ne renvoyant aucune image). Ca m'est déjà arrivé de passer toute une journée sur un problème de ce genre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...