latama Posted February 8, 2009 Report Posted February 8, 2009 Bonjour,J'ai installé une carte grand x guard avec les pilotes et quand je clique la page d'ouverture s'ouvre et se referme aussitot.Si qq'un a la solution?Merci.http://ma-config.com/AfficherResume-66271-0.html Quote
ChtiGG Posted February 8, 2009 Report Posted February 8, 2009 Salut,Désinstalles complètement l'application via le panneau de config ajout suppression des programmes.Débranches la webcam. Redémarres l'ordinateur.Rends toi sur le site logitech pour trouver les derniers pilotes en date (les pilotes de ton CD sont peut etre bugguées)Installes le pilote et branches la webcam seulement quand on te le demande au cours de l'installation. Quote
latama Posted February 9, 2009 Author Report Posted February 9, 2009 Salut,Désinstalles complètement l'application via le panneau de config ajout suppression des programmes.Débranches la webcam. Redémarres l'ordinateur.Rends toi sur le site logitech pour trouver les derniers pilotes en date (les pilotes de ton CD sont peut etre bugguées)Installes le pilote et branches la webcam seulement quand on te le demande au cours de l'installation.Merci pour la reponse mais la carte n'apparait pas dans le gest. de péripheriques, et les mises a jour dont j'ai besoin sur le site ne se font apparament pas. Quote
ChtiGG Posted February 10, 2009 Report Posted February 10, 2009 Salut,Quel est le modèle de ta webcam ? Quote
latama Posted February 11, 2009 Author Report Posted February 11, 2009 Salut,Quel est le modèle de ta webcam ?Salut,wierless camera vt-802cmerci. Quote
latama Posted February 11, 2009 Author Report Posted February 11, 2009 Salut,wierless camera vt-802cmerci.SUITE:En changeant de slot, j'ai maintenant installé ma carte mais je n'ai pas d'image. Quote
ChtiGG Posted February 12, 2009 Report Posted February 12, 2009 La caméra est neuve ?Tu aurais peut être la possibilité de l'essayer sur un autre PC sous XP ou Vista pour voir si ça fait la même chose ?Même en ayant le matériel entre les mains j'ai énormément de mal à résoudre un problème comme le tient (caméra reconnue et installée mais ne renvoyant aucune image). Ca m'est déjà arrivé de passer toute une journée sur un problème de ce genre Quote
Recommended Posts