Aller au contenu

et moi


danvel

Publications recommandées

salut les modos , je vien de faire un tour sur le site , je ne comprend rien a l informatique , mais vous allez avoir du mal a comprendre le ( français ) de certaint :smileJap: ça c est pat quand il lira le français de certain :D et je ne parle pas de certain pseudo , la crise !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut gg , tu me rechauffe le coeur ,t est bin du chnord :Forum25::Forum25:

Il fais froid dins chnord mais on a plein de chaleur à donner :D

salut les modos , je vien de faire un tour sur le site , je ne comprend rien a l informatique , mais vous allez avoir du mal a comprendre le ( français ) de certaint :Grrr54: ça c est pat quand il lira le français de certain :lol: et je ne parle pas de certain pseudo , la crise !!

Parfois c'est démoralisant de ne même pas voir un bonjour, un s'il vous plait ou un merci, sans parler de l'écriture ...

La plupart des gens ne se rendent pas compte qu'il y a des être humains derrière un forum d'entraide, nous ne sommes pas des robots, nous avons aussi des émotions. Un message clair propre et poli c'est la clé du succès pour trouver une solution à son problème :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aider n'est pas chose facile

sue un certain forum, Je l'ai fait tous les soirs pendant trois ans

avec les technologies nouvelles, on retrouve toujours le même problème, si on peut dire que l'informatique est encore nouvelle......

et l'informatique ce n'est pas le PC, ce n'est pas windows, ce n'est pas linux, c'est encore beaucoup plus, puissance 100: les réseaux, applications de toutes sortes, gestion de projets, créativité; étude des besoins, etc.....

je voulais en venir à la chose suivante: l'utilisateur n'a aucune raison de vouloir savoir ce qui se passe dans le coeur de son matériel

Il veut utiliser les applications utiles à son travail ou son plaisir

Et en cas de problème, nous sommes là pour l'aider gratuitement pour que son PC fonctionne et de plus, de manière pédagogique, si l'utilisateur a envie de comprendre.... mais ce n'est pas le but, chacun son boulot

En plus c'est très difficile, puisque nous ne voyons rien, donc c'est un peu le flair, l'expérience qui joue

Il faut aussi que le "vieux" de l'aide permettent aux jeunes de faire leurs premiers pas, avec respect

je ne vais pas écrire un bouquin....

enfin, si, un jour peut-être : ce sera un bouquin combinant gestion de projets et ressources humaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut danvel :)

moi j'ai une question pour toi :

je voudrait personaliser la barre des tache internet explorer avec un corecteur d'ortographe et un traducteur de langues.

ses-tu comment je peut faire pour y arriver ,sachant que j'ai windows vista premium.

ceci enfin d'eviter de faire des boulettes :)

merci de me repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut Nash

pour le correcteur d'orthographe, Microsoft n'a apparemment pas trouvé utile d'en inclure un pour Internet Explorer. Il faut alors installer un script VBS qui va se servir de celui de Word sous I.E.

Firefox inclut, lui, un correcteur d'orthographe :)

pour le traducteur de langues, IE 7 en intègre un qu'il faut activer, mais je ne sais pas si il existe sous Vista, en tout cas je ne l'ai pas :)

voir >>> ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous :Coucou33:

pour le traducteur uniquement mots a mots pas terrible pour traduire certaine page sur internet, domage !

pour le corecteur d'ortographe se que tu me décrit ses du chinois pour moi

;) une petite question ou deux:voila si je telecharge firfox je peut garder internet explore, s'ont ils compatible sur mon pc ? ;)

j'ai pas trouver se renseignement sur les differant site de firefox.

merci a toi de m'avoir répondu pat,

(en faite je tien a un corecteur d'ortographe car il parrait que le consierge n'aprecie pas trop les erreures de frappe

je tien pas vraiment me faire engueuler ;) )

en plus je ne peut pas utiliser celui du site il ne marche pas pour vista du moin ses pas marquer ou alors je suis vraiment nul de toute maniére je ne comprend rien en anglais ;) aller sur ce a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:lol: salut a tous

bon bin merci pour ton aide danvel sa marche quelque petit réglage et hop tous va bien.

tu peut boire un coup a ma santé :Forum25:

théoriquement je ne ferrait plus de fautes d'orthographe :Forum25: .

en plus firefox est plus rapide qu'Internet explorer.

aller a+ salut :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:Forum25: salut

quoi..! et moi qui penser passer inaperçue avec le correcteur :lol: .

mai ta raison sa viens surement du logiciel,on diras qu'il et pas très top :) .

tu m'excuse hein ! :lol:aller boit un coup ses moi qui régale :Forum25:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...