Aller au contenu

peripherique de stockage de masse usb


almamy

Publications recommandées

bonjour,

j'ai un probleme avec mon ordinateur de marque DELL LATITUDE D400, au fait à la suite d'un formatage pour installer du xp pack 3, mon ordi ne communique plus avec les peripheriques usb , dans le gestionnaire des perpheriques il n'y apparait pas j'ai tout essayer mais en vain, comment faire pour y remedie svp aidez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

sur les D400, c'est déjà XP qui est installé, donc je ne vois pas pourquoi tu as formaté pour installer un XP SP3 :D , le SP3 s'installe tout-à-fait bien par dessus un ancien SP, et même si il n'y en avait pas.

as-tu des conflits dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, lesquels ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

sur les D400, c'est déjà XP qui est installé, donc je ne vois pas pourquoi tu as formaté pour installer un XP SP3 :D , le SP3 s'installe tout-à-fait bien par dessus un ancien SP, et même si il n'y en avait pas.

as-tu des conflits dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, lesquels ?

oui dans le gestionnaire de peripherique le peripherique de systeme de base ne fonctionne pas il ya un ? et ! dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...