almamy Posted February 6, 2009 Report Share Posted February 6, 2009 bonjour,j'ai un probleme avec mon ordinateur de marque DELL LATITUDE D400, au fait à la suite d'un formatage pour installer du xp pack 3, mon ordi ne communique plus avec les peripheriques usb , dans le gestionnaire des perpheriques il n'y apparait pas j'ai tout essayer mais en vain, comment faire pour y remedie svp aidez moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted February 6, 2009 Report Share Posted February 6, 2009 salutsur les D400, c'est déjà XP qui est installé, donc je ne vois pas pourquoi tu as formaté pour installer un XP SP3 , le SP3 s'installe tout-à-fait bien par dessus un ancien SP, et même si il n'y en avait pas.as-tu des conflits dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, lesquels ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
almamy Posted February 6, 2009 Author Report Share Posted February 6, 2009 salutsur les D400, c'est déjà XP qui est installé, donc je ne vois pas pourquoi tu as formaté pour installer un XP SP3 , le SP3 s'installe tout-à-fait bien par dessus un ancien SP, et même si il n'y en avait pas.as-tu des conflits dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, lesquels ?oui dans le gestionnaire de peripherique le peripherique de systeme de base ne fonctionne pas il ya un ? et ! dessus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted February 7, 2009 Report Share Posted February 7, 2009 Salut, Tous tes pilotes se trouvent sur cette page.Le périphérique de base qui présente un "?" ou "!" correspond certainement au pilote de la carte mère, tu peux le télécharger directement ici. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
almamy Posted February 7, 2009 Author Report Share Posted February 7, 2009 Salut, Tous tes pilotes se trouvent sur cette page.Le périphérique de base qui présente un "?" ou "!" correspond certainement au pilote de la carte mère, tu peux le télécharger directement ici.OK MERCI POUR LE LIEN MAIS JE FAIS COMMENT APRES LE TELECHARGEMENT? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted February 7, 2009 Report Share Posted February 7, 2009 Tu double clic sur le fichier téléchargé et l'installation débutera.PS : n'écris pas en majuscule s'il te plait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted February 9, 2009 Report Share Posted February 9, 2009 salutle périphérique système de base correspond à ceci : Texas Instruments PCI 7510/4510 Cardbus Controller with SmartCard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts