Aller au contenu

disque dur non detecter


azzedine40

Publications recommandées

Bonjour je viens d'acheter un disque dur 1TO WD en SATA, lorsque je le mais dans mon pc il ne se reconnais pas du tout que sa soit dans Poste de travail>gérer>gestion de disque ou même dans le bios.Pourtant lorsque j allume mon pc il se met en route .je me demande si je nai pas ma carte mere tro vieille(mise a jour).voici ma configuration : http://ma-config.com/AfficherResume-66199-0.html. Si vous conaissez un pilote récent ou une solution je suis preneur.En vous remercient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

S'il n'a pas reconnu pas le bios, commences par le brancher tout seul, il se peut qu'il y ait un conflit master/slave avec un autre disque (même s'il sont tous les deux en IDE).

Si le disque n'est toujours pas reconnu, essais le toujours tout seul sur un autre port Sata, et si possible avec un autre câble Sata qui peut très bien être défectueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...