Aller au contenu

CONNEXION INTERNET ORANGE (RESOLU)


fonzie68000

Publications recommandées

Salut,

J'ai souvent ce souci. Si je quitte internet (je suis chez orange), et que je veux y retourner de suite, la connexion ne fonctionne plus. C'est à dire que quand je me reconnecte, j'ai une page blanche sur le site orange et le site n'apparaît pas. Je dois donc relancer mon pc pour qu'internet refonctionne. Quelqu'un peut-il m'aider à ce sujet ? Merci

Fonzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

La page blanche c'est seulement en se connectant sur le site www.orange.fr ?

Te connectes tu à l'aide du kit de connexion orange fournis avec le CD ?

Si oui il serait préférable pour toi de ne plus l'utiliser car Orange lui même reconnait qu'il n'est pas au point et bouffe pas mal de ressources.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Au départ j'avais le cd wanadoo que j'ai installé (il y a trois ans) puis orange a pris le relai de wanadoo et j'ai téléchargeé le navigateur sur le site orange. Et depuis j'ai ce petit souci. C'est vrai que certains sites ont du mal à apparaître lorsque je fa

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Au départ j'avais le cd pour wanadoo que j'ai installé (il y a trois ans) puis orange a pris le relai de wanadoo et j'ai téléchargé le navigateur orange sur le site d'orange. Et depuis j'ai ce petit souci qui apparaît occasionnellement (trois fois par mois environ)

C'est vrai également que certains sites mettent du temps lorsque je fais une recherche, on a l'impression que le navigateur est trop lent (1 méga)

Merci pour ton aide, Fonzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Créer...