coletta Posted February 3, 2009 Report Share Posted February 3, 2009 BONSOIRJE VOUS SERAIS RECONNAISSANTE DE M INDIQUER QUEL PILOTE DE CARTE SON JE DOIS TELECHARGER.MERCIhttp://ma-config.com/AfficherResume-65951-0.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted February 4, 2009 Report Share Posted February 4, 2009 Salut,Tu as besoin de ce pilote (Realtek ALC Series AC97 Audio Driver)Profites en pour installer le pilote AGP et le pilote IDEFinalement mets ta carte graphique à jour à l'aide de ce dernier pilote Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted February 4, 2009 Report Share Posted February 4, 2009 salutMultimediaSilicon Integrated Systems [siS]:AC97 Sound Controllerdriver proposé = Realtek AC'97ton PC est-il de marque ? si oui, laquelle et quel modèle ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
coletta Posted February 4, 2009 Author Report Share Posted February 4, 2009 Bonjour la carte graphique ca marche mais celle du son ca va pas.Mon pc n'est pas de marque je pense "MSI - -k7 - mainboard " Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted February 4, 2009 Report Share Posted February 4, 2009 Tu as essayé d'installer le pilote audio que je t'ai fourni ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
coletta Posted February 4, 2009 Author Report Share Posted February 4, 2009 Le ACE 97? c'est fait mais les 2 autres je n'arrive pas a les installer, c'est trop compliqué pour moi , trop de choses ,mais c'est gentil quand meme. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted February 4, 2009 Report Share Posted February 4, 2009 revas dans le gestionnaire de périphériques et regardes si il y a des conflits. Si oui, lesquels exactement ?tu parles de 2 autres pilotes à installer alors qu'il y en a plusieurs de proposés et 1 de non installé.il s'agit d'un contenu dans le chipset de la carte mère, donc il devrait s'installer avec ce driverne fais rien avant d'avoir regardé dans le gestionnaire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
coletta Posted February 4, 2009 Author Report Share Posted February 4, 2009 codecs audiocodecs vidéopériphérique MIDI compatible MPU - 401périphérique de capture vidéo héritéspériphérique MCIpilotes audio héritésport jeu standardrealtek AC '97 audiovoilà c'est tout ce que j'ai trouvé si ca peut aider. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted February 4, 2009 Report Share Posted February 4, 2009 revas dans le gestionnaire de périphériques et regardes si il y a des conflits. Si oui, lesquels exactement ?ce que tu nous donnes est le contenu de l'onglet " Contrôleur audio, vidéo et jeu " , donc pas ce que je t'ai demandé.y a t'il des ? ou ! si oui, lesquels ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
coletta Posted February 4, 2009 Author Report Share Posted February 4, 2009 Pardon escuse moi comme tu vois je ne suis pas une lumière dans ce domaine.? à "autres périphérique"?! à "périphérique PCI ". Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted February 4, 2009 Report Share Posted February 4, 2009 Pourrais tu faire un clic droit/propriétés sur chaque ligne qui présente un "!" ou "?" ET relever l'identifiant matériel dans l'onglet "détail" Il est de la forme VEN_xxxx&DEV_xxxxIl y a un périphérique pci non reconnu "Loughborough Sound Images Plc," Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
coletta Posted February 4, 2009 Author Report Share Posted February 4, 2009 sur le 1er ? rien de notersur ?! il y a de noté PCI /VEN_1171&DEV_3400&SUBSYS_34001171&REV_40/3&61AAA01& Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted February 5, 2009 Report Share Posted February 5, 2009 Pour le premier je ne vois pas ce que ça peut être.Pour le second je ne retrouve pas la référence exacte mais un similaire me renvoi sur le site www.smlink.com qui est hors service on dirait. Ce n'est pas trop dérangeant c'est le pilote du modem interne 56K que tu n'utilises pas puisque tu as un modem ADSL. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted February 5, 2009 Report Share Posted February 5, 2009 salutLoughborough Sound Images = il s'agit d'une sorte de carte audio additive et relativement ancienne. Comme je suppose qu'elle est montée sur un port PCI, il suffit de l'enlever.pour le modem, l'identifiant doit plutôt être VEN_1131&DEV_3400. Il s'agirait donc d'un modem Philips = à démonter aussi ou à désactiver dans le BIOS. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
coletta Posted February 5, 2009 Author Report Share Posted February 5, 2009 BonjoURJe vous remerci à vous deux , ca n'a pas été simple, maintenant je vais noter vos informations et aller chez un réparateur en informatique,heureusement qu'il y en a 2 à moins de 10km.Bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts