fonzie68000 Posted February 3, 2009 Report Share Posted February 3, 2009 Salut à tousLorsque je me connecte sur internet (je suis chez orange), j'ai des fois le message suivant : C:\Windows\System32\AlertM ~1.exe This application has requested the run time to terminate an usual way. . Puis lorsque je vais dans mes favoris internet, les sites que j'ai répértoriés n'y sont plus. Le problème disparaît avec le temps mais qu'au bout de quelques jours de connexions.Pourtant je n'ai rien touché ou modifié. Merci de m'éclairer. @+ FONZIE68000 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fonzie68000 Posted February 3, 2009 Author Report Share Posted February 3, 2009 Re salutLe message exact est : C:\WINDOWS\SYSTEM32\ALERTM~1\ALERTM~1.exeTHIS APPLICATION HAS REQUESTED THE RUNTIME TO TERMINATE AN UNUSUAL WAY. Puis on me demande contacter le support d'aide pour plus d'infos.Merci pour votre aide. FONZIE68000 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted February 3, 2009 Report Share Posted February 3, 2009 saluttélécharges et installes ceci : Package redistribuable Microsoft Visual C++ 2008 (x86) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts