Aller au contenu

Connaître la config d'un autre ordi


guarch

Publications recommandées

BJR,je ne suis pas informaticien mais cela me plait et j'aime touche et comprendre comment cela fonctionne et essayer de depanner eventuellement .a ce sujet on m'a donne 2 pc un fonctinne avec w 98 l'autre le disue dur est HS.J'aimerai connaitre la config de ces 2 pc comment faire car ils ne sont pas connecte a internet.en ci qui concerne mon PC j'ai ma config et c'est super.MERCI de me renseigner Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut lozet30,

Tu peux utiliser Everest que tu amènes sur le PC cible via une clé usb ou via plusieurs disquettes ou encore grâce à un réseau local si le PC possède un port réseau (RJ45).

Pour la config n'ayant plus de disque dur, soit tu la démonte pièce par pièce afin de relever la marque et numéros de série de chaque composant soit tu remplace le disque dur et tu refais un installation de windows puis tu installes Everest comme précédemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...