guarch Posted June 16, 2007 Report Posted June 16, 2007 BJR,je ne suis pas informaticien mais cela me plait et j'aime touche et comprendre comment cela fonctionne et essayer de depanner eventuellement .a ce sujet on m'a donne 2 pc un fonctinne avec w 98 l'autre le disue dur est HS.J'aimerai connaitre la config de ces 2 pc comment faire car ils ne sont pas connecte a internet.en ci qui concerne mon PC j'ai ma config et c'est super.MERCI de me renseigner Bonne journée Quote
ChtiGG Posted June 16, 2007 Report Posted June 16, 2007 Salut lozet30,Tu peux utiliser Everest que tu amènes sur le PC cible via une clé usb ou via plusieurs disquettes ou encore grâce à un réseau local si le PC possède un port réseau (RJ45).Pour la config n'ayant plus de disque dur, soit tu la démonte pièce par pièce afin de relever la marque et numéros de série de chaque composant soit tu remplace le disque dur et tu refais un installation de windows puis tu installes Everest comme précédemment. Quote
djromixunited01 Posted June 19, 2007 Report Posted June 19, 2007 les clés USB nécessitent l'installation de leurs pilotes sur les machine équipées de Win 98.pour plus de simplicité tu peux mettre l'installation de everest sur un CD. Quote
Recommended Posts