hmayd Posted February 1, 2009 Report Share Posted February 1, 2009 Pour une nouvelle répartition de mon disque dur j'ai formaté ce dernier il me manque ces pilotes _Agere Systems PCI Soft Modem _Contrôleur PCI de communications simplifiées _Infineon Trused Plateform Module Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted February 1, 2009 Report Share Posted February 1, 2009 Tout d'abord bonjour ...Pourrais tu nous donner la marque et le modèle de ton PC ainsi que le système d'exploitation installé.Enfin pourrais tu publier ta configuration comme expliqué ici même (sous la charte).Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted February 2, 2009 Report Share Posted February 2, 2009 salut à toi aussitous les drivers pour ton PC se trouvent sur le site d' Acer : Acer_Veriton_M661Modem = modemContrôleur de communication simplifiée = ModemInfineon Trused Plateform Module = TPM Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted February 2, 2009 Report Share Posted February 2, 2009 Salut Pat,Les infos étaient dans le titre, autant pour moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts