Aller au contenu
OMD

recherche pilote carte graphique résolu

Publications recommandées

Bonjour

J'ai téléchargé le jeu wakfu, mais un message d'erreur apparaît: "matriel non supporté".Il me conseille de mettre à jour les pilotes de la carte graphique "intel®82845G graphics controller" il est indiqué openGL 1.1.0 mais il paraît qu'il me faudrait openGL 1.3.Je ne trouve pas les mises à jour.Il faut dire que je n'ai pas une grande experience dans l'informatique.

Pouvez vous m aider

Merci

Partager cette publication

bonjour omd ,il se peut que tu n est pas de reponse aujourd hui , les modos s occupant de leurs familles le dimanche ,et je ne peut rien pour toi ,nul de chez nul n tu auras une reponse demain :Coucou33:

bonjour omd ,il se peut que tu n est pas de reponse aujourd hui , les modos s occupant de leurs familles le dimanche ,et je ne peut rien pour toi ,nul de chez nul n tu auras une reponse demain :Coucou33:

Merci pour l'info bonne fin de week A+

Salut OMD,

Ton chipset graphique ne gère pas le mode OpenGL 1,3. Aucune mise à jour ne pourra résoudre ton problème, c'est au niveau matériel que ça bloque.

Si tu veux vraiment y jouer il faudrait acheter une carte graphique plus performante.

Salut OMD,

Ton chipset graphique ne gère pas le mode OpenGL 1,3. Aucune mise à jour ne pourra résoudre ton problème, c'est au niveau matériel que ça bloque.

Si tu veux vraiment y jouer il faudrait acheter une carte graphique plus performante.

Merci pour ton aide chtiGG, j'ai pris note de ton conseil.

Bonne soirée