Aller au contenu

carte graphique Nvidia Geforce 8600GT compatible avec la configuration de mon ordinateur?[Résolus]


Publications recommandées

Bonjour

alors voila je voudrais s'avoir si une carte graphique Nvidia Geforce 8600GT est compatible , ou marcherais avec ma config , s'avoir si elle est pas trop puissante pour le reste de mon ordinateur ! alors voila la config : ici :Coucou33: ! !

voila , alors j'espere que vous s'aurez et que sinon vous m'en recomendiez une autre :Coucou33:

en vous remerciant d'avance ( ça fait toujours plaisir :Forum25: ) et au revoir , a quand vous me répondiez :Merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Une 8600GT (pci-e) est compatible avec ta config.

Il y a toujours mieux mais il faudrait savoir combien d'argent tu veux mettre au maximum.

Mais plus la carte graphique est puissante plus elle consomme donc un changement d'alimentation serait à prévoir.

Connaitrais tu la marque et la puissance de ton alim ? A moins que ce ne soit un pc commercial (HP, Packard bell, etc.) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Une 8600GT (pci-e) est compatible avec ta config.

Il y a toujours mieux mais il faudrait savoir combien d'argent tu veux mettre au maximum.

Mais plus la carte graphique est puissante plus elle consomme donc un changement d'alimentation serait à prévoir.

Connaitrais tu la marque et la puissance de ton alim ? A moins que ce ne soit un pc commercial (HP, Packard bell, etc.) ?

Salut

alors je suis pret a mettre max 60 - 75 ¤

alors sur mon alim j'ai lu : ISO ( un logo ) SWITCHING POWER SUPPLY

Model No. : ISO-450PP

AC INPUT :230V,4A, 47-63HZ

DC OUTPUT :+3.3V (une sorte d'égal en haut une barre plein et en bas trois petit barre qui se suive : =)=20.0A(ORG)+5V=32.0a(RED),+12V=16.0A(YEL)

FUSE RATING : 5A,250V~(+3.3V&+5V=200W Max)

MAX.OUTPUT POWER:350W,+12V,+5V&3.3V Total)

Voila donc je crois que la marque c'est ISO et la puissance 350W , non?

en te remrciant d'avance toi , ou d'autres :Coucou33:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok d'accord merci , bon je vais commander sur ce site alors , car mon père voulais s'avoir si c'était un site de confiance et pas ceux ou on envoie l'argent et on reçois rien :Coucou33:

Merci beaucoup a toi pour tes réponses , et je vais chercher si il vende des petit ventilateurs pour uce de carte mère :Coucou33: Merci :Forum25:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...