Grakkha139 Posted February 1, 2009 Report Posted February 1, 2009 Bonjour alors voila je voudrais s'avoir si une carte graphique Nvidia Geforce 8600GT est compatible , ou marcherais avec ma config , s'avoir si elle est pas trop puissante pour le reste de mon ordinateur ! alors voila la config : ici ! ! voila , alors j'espere que vous s'aurez et que sinon vous m'en recomendiez une autre en vous remerciant d'avance ( ça fait toujours plaisir ) et au revoir , a quand vous me répondiez Quote
danvel Posted February 1, 2009 Report Posted February 1, 2009 bonjour ilian , tu auras certainement une reponse demain , moi je ne peut pas t aider ,il ny a pas longtemps que j ai un ordi Quote
Grakkha139 Posted February 1, 2009 Author Report Posted February 1, 2009 bonjour ilian , tu auras certainement une reponse demain , moi je ne peut pas t aider ,il ny a pas longtemps que j ai un ordi Ok d'accord , mrci Quote
ChtiGG Posted February 1, 2009 Report Posted February 1, 2009 Salut,Une 8600GT (pci-e) est compatible avec ta config.Il y a toujours mieux mais il faudrait savoir combien d'argent tu veux mettre au maximum.Mais plus la carte graphique est puissante plus elle consomme donc un changement d'alimentation serait à prévoir.Connaitrais tu la marque et la puissance de ton alim ? A moins que ce ne soit un pc commercial (HP, Packard bell, etc.) ? Quote
Grakkha139 Posted February 1, 2009 Author Report Posted February 1, 2009 Salut,Une 8600GT (pci-e) est compatible avec ta config.Il y a toujours mieux mais il faudrait savoir combien d'argent tu veux mettre au maximum.Mais plus la carte graphique est puissante plus elle consomme donc un changement d'alimentation serait à prévoir.Connaitrais tu la marque et la puissance de ton alim ? A moins que ce ne soit un pc commercial (HP, Packard bell, etc.) ?Salutalors je suis pret a mettre max 60 - 75 ¤ alors sur mon alim j'ai lu : ISO ( un logo ) SWITCHING POWER SUPPLYModel No. : ISO-450PPAC INPUT :230V,4A, 47-63HZDC OUTPUT :+3.3V (une sorte d'égal en haut une barre plein et en bas trois petit barre qui se suive : =)=20.0A(ORG)+5V=32.0a(RED),+12V=16.0A(YEL)FUSE RATING : 5A,250V~(+3.3V&+5V=200W Max)MAX.OUTPUT POWER:350W,+12V,+5V&3.3V Total)Voila donc je crois que la marque c'est ISO et la puissance 350W , non?en te remrciant d'avance toi , ou d'autres Quote
ChtiGG Posted February 1, 2009 Report Posted February 1, 2009 En fait c'est une marque générique de 350W donc il ne faut pas trop la brusquer ...J'ai vu des HD3850 deux fois plus performantes que la 8600GT pour moins de 60euros et niveau conso c'est kiff kiff Quote
Grakkha139 Posted February 1, 2009 Author Report Posted February 1, 2009 Ok , d'accord Merci , et c'est du PCI-E 16x ? et ce site est de confiance?merci d'avance Quote
ChtiGG Posted February 1, 2009 Report Posted February 1, 2009 Interface PCI Express 2.0 x16 Je commande beaucoup sur ce site, je n'ai pas à me plaindre, ils sont associé à Fia-net Quote
Grakkha139 Posted February 1, 2009 Author Report Posted February 1, 2009 ok d'accord merci , bon je vais commander sur ce site alors , car mon père voulais s'avoir si c'était un site de confiance et pas ceux ou on envoie l'argent et on reçois rien Merci beaucoup a toi pour tes réponses , et je vais chercher si il vende des petit ventilateurs pour uce de carte mère Merci Quote
ChtiGG Posted February 1, 2009 Report Posted February 1, 2009 Ca doit être un ventilateur de chipset que tu cherches Quote
Grakkha139 Posted February 1, 2009 Author Report Posted February 1, 2009 oué c'est ça , j'ai cherché et je suis tombé sur lui aussi Merci beaucoup , tu ma beaucoup aidé ! Bonne soirée et bonne continuation Quote
Recommended Posts