Liboudix Posted February 1, 2009 Report Share Posted February 1, 2009 Bonjour,Depuis que j'ai mon nouveau PC, je n'arrive pas a installer mon second DD de 1To, c'est un Western Digital.En effet, je le retrouve sous Gestion des disques, mais il m'est impossible de l'initialiser :Pourriez-vous m'aider svp.Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
danvel Posted February 1, 2009 Report Share Posted February 1, 2009 bonjour liboudix , attend demain les modos te renseigneront , le dimanche ils bullent ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted February 1, 2009 Report Share Posted February 1, 2009 Eh non Dan, aujourd'hui je ne bulle pas Salut Liboudix,Tu peux essayer ceci, c'est un problème souvent rencontré pour les lecteurs qui sont en mode PIO et qui bloquent le mode DMA ou ultraDMA.Il vaut mieux passer tes périphériques en mode de transfert "DMA si possible".Il arrive parfois que ce soit les nappes qui sont en causes, il faut donc les remplacer par des plus récentes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts