francis56 Posted January 31, 2009 Report Share Posted January 31, 2009 Bonjour à tousJ'aimerai faire une mise à jour de mon driver cité plus haut. je télécharge donc le pilote, en suivant les procédures de ma config.com, sur le bureau. Une fois téléchargé, je procède à l'installation et j'avoue que tout se passe bien puisqu'à la fin le programme m'indique que l'installation est terminé. Mon problème est que : une fois mon ordi redémarré je refais une détection de mise à jour avec "ma config.com" et là surprise la même mise à jour est à nouveau détecté. Après plusieurs tentative le problème reste entier. Qui peut me donner quelques conseils pour résoudre ce problème.Merci à vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted January 31, 2009 Report Share Posted January 31, 2009 salutfais ce qui est expliqué ici : publier ma configurationpour faire les mises à jour, il faut décompresser le pilote du chipset et installer manuellement chaque périphériques.j'essayerai de t'expliquer en détail quand j'aurais vu ta configuration. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
francis56 Posted January 31, 2009 Author Report Share Posted January 31, 2009 salutfais ce qui est expliqué ici : publier ma configurationpour faire les mises à jour, il faut décompresser le pilote du chipset et installer manuellement chaque périphériques.j'essayerai de t'expliquer en détail quand j'aurais vu ta configuration.voici ma configuration qui a été publié ce matin.http://ma-config.com/AfficherResume-65400-0.htmlET non lors de l'installation du pilote on ne me demande pas de décompresser celui-ci je tiens aussi à signaler que je n'ai eu aucun soucis avec d'autres pilotes que j'ai installés récemment Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted January 31, 2009 Report Share Posted January 31, 2009 reje n'ai pas dit qu'il était demandé de décompresser le driver mais que tu devais le décompresser pour l'installer télécharges le driver et décompresses-le dans un nouveau dossier ( avec 7-zip, Winrar ne décompresse pas les exécutables ) :vas dans le Gestionnaire de périphériques > clic-droit sur " 82801GB/GR/GH (ICH7 Family) SATA IDE Controller " et sélectionner Mettre à jour le pilote .coches " Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié(utilisateurs expérimentés) " > " Ne pas rechercher.Je vais choisir le pilote à installer "cliques sur " Parcourir " .indiques le fichier " ich78id2.inf " qui se trouve dans le dossier " All " du pilote décompressé > Ouvrir .cliques sur OK , Suivant et Terminer .redémarres ton PC. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts